Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi dagoba n'a pas joué?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi dagoba n'a pas joué? Empty
MessageSujet: Pourquoi dagoba n'a pas joué?   Pourquoi dagoba n'a pas joué? EmptyMer 31 Mai à 23:55

étant donné ke je mettai déplacé spécialemen pr voir dagoba, il va de soit ke je fut plus que dégouté kan jai appri kils ne joueraient pas, mais qu'importe, les autres groupes ont déchirés!! Donc ben est ce que quelq'un connait précisément la raison pr laquelle ils n'ont pas joués??? (il me semble ke c'est pr raison médicales mais quelqun en sait il plus?)
Revenir en haut Aller en bas
Fiston




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Pourquoi dagoba n'a pas joué? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dagoba n'a pas joué?   Pourquoi dagoba n'a pas joué? EmptyJeu 1 Juin à 16:11

A priori, d'apres ce que je sais, le chanteur aurait eu une extinction de voix (genant, parait-il... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lothian

Lothian


Nombre de messages : 7
Localisation : Somewhere on the edge of the world...
Date d'inscription : 28/05/2006

Pourquoi dagoba n'a pas joué? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dagoba n'a pas joué?   Pourquoi dagoba n'a pas joué? EmptyJeu 1 Juin à 22:05

Fiston a écrit:
A priori, d'apres ce que je sais, le chanteur aurait eu une extinction de voix (genant, parait-il... lol! )

J'ai eu l'occasion de discuter avec l'attachée de presse en attendant l'ouverture des portes et c'est ce qu'elle m'a dit. Extinction de voix contractée en Suisse où jouait le groupe. Pas de bol ! (surtout pour un "hurleur" comme Shawter.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi dagoba n'a pas joué? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dagoba n'a pas joué?   Pourquoi dagoba n'a pas joué? EmptyVen 2 Juin à 0:33

oui c'est vrai ke une extinction de voix c assez ennuyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi dagoba n'a pas joué? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dagoba n'a pas joué?   Pourquoi dagoba n'a pas joué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi dagoba n'a pas joué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK Part I :: SUJETS EN VRAC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser