Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bus pour aller et revenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xzof




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Les bus pour aller et revenir Empty
MessageSujet: Les bus pour aller et revenir   Les bus pour aller et revenir EmptyVen 13 Oct à 8:36

Salut, je suis à pieds, donc je n'ai que le bus pour pouvoir venir et repartir ce vendredi.

Je sais qu'il y a le 9 10 et 23 qui y vont, mais pour revenir est ce que vous avez prévu comme pour les grands concerts des bus qui partent directement du nikaia ? Sinon il n'y a que le N4 qui ne s'arrête pas devant le nikaia mais en plein quartier des Moulins !!!! et tout seul en tenu de métalleux ça va pas le faire.

Voila, c'est ma seule crainte et je risque de pas venir à cause d'un truc bidon comme celui la ce vendredi. Pour samedi c'est différent j'ai des potes qui ont une caisse qui viendront, donc ça sera différent.

A+ au concert...
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Les bus pour aller et revenir Empty
MessageSujet: Les bus...ou le co-voiturage !   Les bus pour aller et revenir EmptyVen 13 Oct à 12:07

Salut Xzof,
ok pour tes craintes, mais il ne faut pas voir les choses que du côté obscur. A mon avis tu ne seras pas le seul à repartir en bus ce soir, et puis tu as une langue, fais-en bon usage, vas vers les gens et demandent leur simplement si ils n'ont pas une place pour te ramener sur Nice, même si ils ne te jettent pas devant chez toi, quitte à marcher un peu.
Je me fais des concerts depuis 1981 et je me suis toujours démerdé pour rallier l'endroit où je dormais, peu importe le pays où le lieu. Du moment que tu es cool avec les gens, ils le seront avec toi.
On a tous le même but, passer une bonne soirée et rentrer, plus ou moins tard chez soi ou ailleurs, donc ça devrait aller...
Si tu as vraiment un problème, pour rentrer, viens me voir au stand du Merchandising Alive, où je passerai la soirée, et j'essaierai de t'arranger le truc avec des gens que je connais.

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
mafiak




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bus pour aller et revenir Empty
MessageSujet: Re: Les bus pour aller et revenir   Les bus pour aller et revenir EmptyVen 13 Oct à 15:21

Bah comme le dit si Bien BAB Wink si tu est cool ca devrait marcher :p.
Moi je suis en caisse vendredi, jpourrait peut etre te déposer vers Magnan mais pas plus loin car c'est par ici que j'habite.Je n'ai que 16 ans donc le transport c mes parents qui le font :p
Si tu va voir BAB au stand de Alive demande lui car j'y passrait peut etre a la fin du concert sinon demande à voir MArc et tu lui dit que tu cherche Jeff alias mafiak si ta pas trouvé de transporteur :p
Bye bye Wink


A dans 3h30 les mecs :p

Wink

P.S : dommage que t'est pote n'est pâs de caisse le vendredi car le samedi ya des Bus car ya un concert dans la grande salle Wink.


Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
xzof




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Les bus pour aller et revenir Empty
MessageSujet: Re: Les bus pour aller et revenir   Les bus pour aller et revenir EmptySam 14 Oct à 15:59

lol, merci, j'aime bien l'aspect philosophique de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bus pour aller et revenir Empty
MessageSujet: Re: Les bus pour aller et revenir   Les bus pour aller et revenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bus pour aller et revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quel(s) groupe(s) ?
» Gagne ta place pour le TOMAWOK PART 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 2 :: SUJETS EN VRAC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser