Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hardcore ou death ?

Aller en bas 
+3
SpiouTek
Guillaume
UrieL
7 participants
AuteurMessage
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyVen 7 Sep à 23:33

Ola les jeunes !!
Just ce post pour dire que j'esper que le festival tomawok ne diviendra pas un festival de black métal !! sa serai dommage et pourquoi pas un peu plus de groupe de néo ou de hardcore métal ?
Quand au personne eyan demandé Eths ce serai inutile étan donné que Eths passe au MJC Picaud de cannes dans peu de temps !
Sur ceux les jeunes batton nous pour que le métal survive sur la côte d'azur !!!
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyMar 11 Sep à 9:33

je te fait remarquer que pendant la dernière édition il y avait bien plus de groupe de hardcore, néo truc que de death (et c'est bien dommage... Enfin ca doit rapporter du monde, c'est moins underground)
ON VEUT DU LOURD et pas du core caca (je parle pour moi, et peut être aussi pour d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
SpiouTek

SpiouTek


Nombre de messages : 4
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/08/2007

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptySam 15 Sep à 0:38

On a un festoch de "métal" sur nice et on trouve moyen de se créper le chignion... Suspect
On peut pas se contenter de ce qu'on a, certes certaines éditions de tomawok sont plus ci ou ça, mais c'est déjà sympa qu'on est le droit de proposer des groupes...
Après chacun ses gouts et si tout l'monde peut trouver son bonheur c'est niquel...
Revenir en haut Aller en bas
http://babulutinshepper.skyrock.com
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyJeu 20 Sep à 23:07

Je me prend pas le choux, j'ai poster ce post dans une bonne intention ^^'
Personnellement j'aime autand le death que le hardcore donc dans tout les cas je serai très satisfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyDim 23 Sep à 20:24

SpiouTek a écrit:
On a un festoch de "métal" sur nice et on trouve moyen de se créper le chignion... Suspect
On peut pas se contenter de ce qu'on a, certes certaines éditions de tomawok sont plus ci ou ça, mais c'est déjà sympa qu'on est le droit de proposer des groupes...
Après chacun ses gouts et si tout l'monde peut trouver son bonheur c'est niquel...

+1 , pourquoi casser les couilles si un veut ci un veut ça , si la diversité nous reunit tout ma foie tant mieux !
Après chacun prie pour sa paroisse , ça me parrait logique pas la peine aussi de contester ça , les gouts et les couleurs , bon perso je me range plus du coté extrème ( we on va commencer à le savoir !!) donc tous groupes de black death pagan et trash me conviendront !!
Revenir en haut Aller en bas
V-Corn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyDim 23 Sep à 22:18

de toutes façon au tomawok ya que des ados qui ecoutent de la chisse en boite de conserve.....

yavait qu'a voir punish yourself......

faite venir tokio hotel ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyDim 23 Sep à 22:37

Peut être n'as tu pas aimé Punish Yourself parce qu'à la base tu n'aime pas tous ski contient de l'electro ? Je rapelle quand même que le Tomawok et un festival assez diversifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyMer 26 Sep à 17:17

bien sur que le tomawok est un bon fest et qu'on a de la chance d'avoir ca a nice, mais c'est quand même vrai qu'il faut un peu de diversité, et, autant les 2 premiers n'en manquaient pas(surtout le 2) autant au 3 plus de la moitié de groupes hardcore(pour faire large) c'etait un peu trop.
mais encore une fois, ca n'enlvève rien au fait que cétait une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rydian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyJeu 4 Oct à 17:53

UrieL a écrit:
Ola les jeunes !!
Just ce post pour dire que j'esper que le festival tomawok ne diviendra pas un festival de black métal !! sa serai dommage et pourquoi pas un peu plus de groupe de néo ou de hardcore métal ?
Quand au personne eyan demandé Eths ce serai inutile étan donné que Eths passe au MJC Picaud de cannes dans peu de temps !
Sur ceux les jeunes batton nous pour que le métal survive sur la côte d'azur !!!
+++

Tu demandes un peu plus de néo/hardcore alors qu'au précédent festival il y en avait déjà bien assez... (3 groupes et demi sur 7...

Après, j'vois pas pourquoi tu as peur que ça devienne un fest de Black Metal puisqu'on peut remarquer qu'en mai il n'y avait AUCUN groupe de Black...

Ca serait un peu bête si le Tomawok ne présentait que des groupes d'hardcore...

Je pense qu'il faut diversifier. (Le précédent fest était un peu linéaire dans le genre à mon goût)

Un peu plus de black, de death, de prog, de sympho... Pourquoi pas du folk aussi =).

Je ne critique pas le fait qu'il y ait du néo ou du hardcore dans le fest puisque je pense qu' il faut diversifier pour tous les metalleux.

Mais si c'est pour avoir un festival où tous les groupes jouent dans le même genre, je n'en vois pas l'intêret...

Voilà voilà,

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
SpiouTek

SpiouTek


Nombre de messages : 4
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/08/2007

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyDim 21 Oct à 18:09

Hep l'peuple !
J'veux pas foutre le dawa mais j'me permet de rapeller que le titre du forum c'est :
"Pour quel(s) groupe(s) feriez vous le déplacement ?"
On ne fais juste que demander le(s) groupe(s) pour lequel nous sommes capable de bouger.
Donc forcément on retrouve les gouts de chacun plus ou moins "hardcore" ou "death".
Puis maintenant on a l'temps, ce report de date me désole sincèrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babulutinshepper.skyrock.com
V-Corn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? EmptyLun 22 Oct à 2:30

non mais c'est un festival de metal ? l'electro c'est pas du metal merde, et le néo non plus c'est de LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hardcore ou death ? Empty
MessageSujet: Re: hardcore ou death ?   hardcore ou death ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hardcore ou death ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liste des Forums à propos du "TOMAWOK - Part 4" :: SUJETS EN VRAC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser