Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos du tremplintomawok :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mafiak




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/09/2006

A propos du tremplintomawok :) Empty
MessageSujet: A propos du tremplintomawok :)   A propos du tremplintomawok :) EmptyDim 10 Sep à 23:49

Salut tout le monde Smile
Bah voilà comme l'ont dit Marc & céline ce tremplin serait très bien acceuilli par nous les "métalleux Smile"
franchement c'est une super idées et il ya enfin des bon festoches dans notre belle région. Smile
J'ai des amies qui habite st rafael et qui demande plus de concerts chez eux !! Smile On peut faire quelque chose? lol C'est vrai que c'est dur de trouver des concert cool et abordeable dans notre région de nos jours Smile

En tout cas je suis bien content d'etre a Nice et de pouvoir profité de tout cela Wink

MERCI AUX ORGANISATEURS Smile

P.S : Si je peut aider en quoi que ce soit , prévenez moi Wink ( Pour Marc, céline et tout le staff Wink)
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

A propos du tremplintomawok :) Empty
MessageSujet: Re: A propos du tremplintomawok :)   A propos du tremplintomawok :) EmptyVen 6 Oct à 17:04

bon, ca se rapproche.
c'est quand qu'il y aura les horaires des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

A propos du tremplintomawok :) Empty
MessageSujet: Re: A propos du tremplintomawok :)   A propos du tremplintomawok :) EmptyVen 6 Oct à 19:15

bonne question ca. faut que jorganise le retour
Revenir en haut Aller en bas
mafiak




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/09/2006

A propos du tremplintomawok :) Empty
MessageSujet: Re: A propos du tremplintomawok :)   A propos du tremplintomawok :) EmptyVen 6 Oct à 21:47

Oui ca se rapproche Wink
Guillaume tu est un organisateur? ou quand tu dis organiser mon retour ca veut dire que tu voudrait savoir quand revnir sur Nice? c'est Ca? ^^
Désolé je suis à la masse :p
Si il ya des personne qui veulent distribuer des fly c'est le bien venu Wink
Voilà à vendredi prochain ou a demin dans Nice si vous me voyer vers Jean Médecin :p
Si c'est le cas n'hésitez pas à m'aider si vous avez le temps ,) je mord pas :p^^

A tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

A propos du tremplintomawok :) Empty
MessageSujet: Re: A propos du tremplintomawok :)   A propos du tremplintomawok :) EmptySam 7 Oct à 21:16

nan il faut juste que j'organise mon retour à nice, c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du tremplintomawok :) Empty
MessageSujet: Re: A propos du tremplintomawok :)   A propos du tremplintomawok :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du tremplintomawok :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des Affiches et Des Flayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 2 :: SUJETS EN VRAC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser