Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos des Affiches et Des Flayers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mafiak




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/09/2006

A propos des Affiches et Des Flayers Empty
MessageSujet: A propos des Affiches et Des Flayers   A propos des Affiches et Des Flayers EmptySam 16 Sep à 22:04

Salut all !!!
Première impression du Staff du Tomawok : Super cool :p Wink
Voilà je vient donc de rentré et après avoir distribué des Flayers et les Deux affiches format A3 que j'avais :p
L'impression des deux commercant chez lesquels j'ai laissé les affiches ( dans le vieux Nice ) : "Quelle superbe affiche !"
Encouragent nan?

Bonne continuation au Staff et LOngue Vie au Tomawok ainsi qu'à ce forum Smile

Bye et bonne soirée

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

A propos des Affiches et Des Flayers Empty
MessageSujet: Re: A propos des Affiches et Des Flayers   A propos des Affiches et Des Flayers EmptyMar 19 Sep à 10:09

toujours pas vu d'affiches ni de flyers.
moi, je veux bien en mettre sur sophia.
pas vu non plus de pub dans les site comme metalland et autres sites d'annonces de concert.
par contre, c'est repoertorié dans scene local 06 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mafiak




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/09/2006

A propos des Affiches et Des Flayers Empty
MessageSujet: Re: A propos des Affiches et Des Flayers   A propos des Affiches et Des Flayers EmptyMar 19 Sep à 19:28

Bah si tu veut des falyers pour coller à sophia je peut t'en envoyer car il m'en reste et je ne panse pas pouvoir tout donner, sinon demande à Marc et si t'en as fait come moi distribue des flayers mais à un public ciblé :p Wink
Je pense que ca ne pose pas de problème mais fait gaffe de ne pas coller a la barbarre où c'est interdit ^^.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'oublier pas qu'il ya le Festival SHak' it Out Vendredi soir a Nice au théâtre de Verdure à 18h Smile

Bye

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

A propos des Affiches et Des Flayers Empty
MessageSujet: Re: A propos des Affiches et Des Flayers   A propos des Affiches et Des Flayers EmptyLun 25 Sep à 9:25

toujours rien sur sophia ....
peut etre bientot ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des Affiches et Des Flayers Empty
MessageSujet: Re: A propos des Affiches et Des Flayers   A propos des Affiches et Des Flayers EmptyLun 25 Sep à 22:01

des infos !!! pour ceux qui veulent des flyers 2 solus, soit sur le site rubrique "goodies" soit en les demandant à prod@tomawok.com ça va saigner Ils sont de retour !!! gniak gniak gniak pirat
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

A propos des Affiches et Des Flayers Empty
MessageSujet: Re: A propos des Affiches et Des Flayers   A propos des Affiches et Des Flayers EmptyMar 26 Sep à 9:41

cool des flyers (bon, c'est moins beau en noir, c'est sur, mais bon...)

cool; , un jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Affiches et Des Flayers Empty
MessageSujet: Re: A propos des Affiches et Des Flayers   A propos des Affiches et Des Flayers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Affiches et Des Flayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du tremplintomawok :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 2 :: SUJETS EN VRAC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser