Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ENCOR BRAVO

Aller en bas 
+10
Bab
Lord of Whispers
Herro
Glitch
métaleux
katep
rick
gazou38
Spade
Guillaume
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyDim 15 Oct à 13:56

Hello, voila mon compte rendu

furia ct mieux que prévu, pour ma part. Et pour ceux qui ont dit qu'il n'y avait pas asser de lourd à ce part. 2 ba je pense qu'ils se sont trompé... Et neverend, ct la deuxième fois et franchement pour moi ct le groupe de la soirée... Je les trouve vraiment enormeissisme. Eon, pas trop ma tasse de thé mais je pense que danc ce cadre ils était parfait. Et bon punish j'ai vraimnt pas du tout aimé. Je sais pas si ca fait parti de leur show mais ils n'ont pas dit une fois bonjour et merci et comment ca va!? En tout cas il y avait des sacré poggo... Jamais vu ca à nice...

Toxxic toys c'était pas mal, techniquement au top mais j'ai pas du tout acroché à la voix.
Spheric universe experience était énorme. Bon son, belle musique, belle voix, les nouvelle compos sont superbes. Enfin je suis comptant de les avoir vu.
Ellipsis m'a enormément surpris. Ca me rappelle un peu à Katatonia avec la voix de Candlemass. C'était puissant, fou et beau... Jpense acheter leur nouvelle album quand il sera dans les bacs.
Eyeless j'ai pas regardé...
Dark lunacy au top aussi, très sympatique, très bonne ambiance mais ils ont joué que 45 minutes qui me parait un peu très court mais bon c'était bien comme meme

Finalemant ce part 2 était très très reussi. Organisation niquel... Très pro tout ca. Dommage qu'il y avait pas grand monde (surtout le 14).
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyDim 15 Oct à 16:23

serieux, c'étaient 2 sacrées soirées, et je regrette pas d'y etre allé, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde(en mm tps, vu la taille de la salle et la relative date tardive de l'annonce de l'evenement c'est pas forcement surprenant).

j'y vais de mon compte-rendu:
Vendredi 13:
Le premier groupe a attaquer les hostillités est Neverend, groupe que j'avais bien envie de voir, ayant qlq unes de leur chansons, et il ne m'a pas deçu, pratiquant en heavymetal bien solide(je trouve pas de meilleur adjectif lol) rappellant Metallica par certains moments, et avec un chant puissant. Un bon début donc, meilleure entame que Xtrunk par exemple.

Puis arrive Eon, qui pratique un metal oscillant entre trash harcore avec ds petites touches à la maiden du plus bel effet. Le groupe se met le public dans la poche tres rapidement avec ses compos speedées(le gratteux se fendra dun solo tres "maidenien" en jouant dans le dos, pas mal du tout et declenchera plusieurs pogos; le contact avec le public est présent, le chanteur demandera même un braveheart que tout le monde sappliquera a faire du mieux possible.

Les suivants sont les death-metalleux de Furia et l'ambiance est ... furieuse(désolé... Embarassed ) avec bon nombre de pogos, la musique que pratique furia se pretant particulierement a cela; mais ce n'est pas au detriment de la qualité des compos, car le style de furia est quand mm recherché =, ce qui nempeche pas les zikos de seclater, notament lors de cette reprise déjanté de thriller de Michael Jackson(je crois bien que c'était thriller). Pour le moment, le meilleur groupe de la soirée.

Pour cloturer cette premiere soirée, voici venu les dingos pinturlurés de Punish yourself. on ne peut pas dire que leur musique soit technique, elle ne l'est pas pour un sou, etant donné qu'une machine à sample balance la grande majorité de la musique, a savoir les rythmes techno et que , du coup les gratteux n'ont pas grand chose a faire, si ce n'est enchainer 3 accords par chanson; mais lensemble est tres contagieux et la salle se transforme en champ a pogo et dancefloor version metal(l'afluence maximum etant lors de leur passage). Les punish jouent la quasi integralité de leur dernier album, en noubliant pas les classiques comme "gay boys in bondage" qui declanchera lhystérie des le debut des premieres notes.
voila un groupe de scène hallucinant c'est vrai, mais comme la précisé guilaume, on aurait aimé un peu plus de communication, ils sont la ils font leur show, ils vienent se froter au public et lecher leur doigts(par trop mon trip ca No ), j'adore le style mais leur trips sur scène j'ai du mal a adherer.
Enfin bref, une tres bonne premiere soirée, avec tout ce qu'il fallait de pogos, sur ce je men vai rentrer chez moi paske c'est pas tout ca mais jai une interro a 8heures apres(et ui, le samedi matin... Sad Sad Sad ).

Samedi 14:

J'arrive tranquillemnt a 5h30, la salle n'est pas encore ouverte, et je constate qu'il y a moins de monde que la veille, c'est quand mm dommage, le metal a nice est suffisamment rare, alors je trouve ca nul que les gens ne viennet que pour voir punish et n'en aient rien a battre des autres groupes, surtout que le prix 2jours était tres bas (autant que le tomawok 1 que ne durait qune soirée); et partant du principe qu'on peut découvrir de tres bons groupes(koma par exemple jadore maintenant), c'est con de se priver.voila, j'ai passé mon coup de geule lol, on peut ataqque rle compte rendu:

le premier groupe de la soirée est le groupe tant réclamé par le forum tomawok: Toxxic toys, alors expliquez moi pourquoi tout le monde reste statique? enfin bref, je trouve que le groupe se débrouille plutot bien, au debut j'avais des doutes cponcernant le chanteur avec son look tres "satriani" mais il se demerde bien et assure a la gratte, jai juste regrété que ses interventions soient assez plates: qd il parlait entre les morceaux il annoncait le suivant de façon mysterieuse a ca la faisait pas trop(ca ne regarde que moi) ou sinon un momen lautre quitarise fait tomber sa gratte et le chanteur s emet a chanter "il va tout casser!" (ouin ouin ouin ouiiiiiiinnnn.........
mais il étaient bons quand même, avec de beaux passages instrumentaux, bien qu'assez prévisibles(2couplets 2 refrains et hop 3 minutes de solo en general).

le ton monte avec SUE qui pratique un metal prog a voie aigue et qui assure pas mal, la chanteur faisant des montées de vois assez hallucinantes par certains moments. qlq pogos eclateront mais c'est un peu hors sujet par raport a la musiquepas forcment violente de Sue. encore un tres bon groupe.

VIent ensuite ellipsis(et non pas eyeless comme pourrai tle laisser entendre la banniere au mur), et le chanteur a lair davoir mal a la gorge mais se demenne comme il peut et le metal hybride du groupe passe plutot bien. un groupe assez original en fi nde compte.

l'avant dernier groupe de la soirée se nomme Eyeless et le plus grande intensité en terme de violence sera dévlivrée pdt ce set, aussi bien du coté scène que du coté public: des pogos quasiment tt le temps, un braveheart monstreux(pr le nb de prsonnes qu'il y avait) trasforment la petite joute entre 20 personnes en un champ de bataille de peut etre 60 personnes et la, ca cognait severe.
ce n'ets peut etre pas le genre de musique qu ejécouterai schez moi, mais en concert c'est une vraie turie, et a la fin du set(environ 1 heure) je suis plus que léssivé et m edemande si je tiendrais durant les set du dernier groupe dark lnacy.

et oui j'ai tenu, car dark lunacy, bien que groupe principalement death metal se montre moins speed que eyeless et il y a ainsi moins de pogos, et on peu tun peu plus aprrécier le musique du grouep qui est de qualité, mm si le groupe a un peu trop recours a un sampler, ils auraient pu mettre un deuxieme guitariste je pense.
comme je l'ai dit, la musique es de qualité avec certians passages aux violons, comme lors du final apocalyptique sur Dolls ou le public se met a danser(oui, j'ai bien dit "danser") on se serait cru dans un concert de folk metal, c'était terrible. puis on a mm le droit a un rappel(pas vraiment un, piske le groupe dit "salut merci" et reprend de suite).

pour conclure, un putain de festival qui permet de faire decouvrir plein de groupes; un grand bravo donc a toute l'équipe qui a permis a ce festival d'exister. mais si on pouvait etre au courant de laffiche plus tot, ca sreait bien pour laffluence, mm si je me doute que ce doit pas etre evident pour tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
gazou38




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyDim 15 Oct à 18:00

la reprise de jackson, c'est 'beat it' lol
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyDim 15 Oct à 18:31

je n'y connai rien en michael jackson c'est pour ca lol, i me semblait avoir reconnu le mot thriller ds le chansons c'est tout, mais en mm tps, en scream on reconnait pas grd chose arf
Revenir en haut Aller en bas
rick

rick


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyDim 15 Oct à 18:59

salut, encore merci pour ce super festival, avec une organisation au top de la part de Marc, Celine, et l'equipe du TOMAWOK.
Les groupes, la sono, tout etait super.

Continuez encore et encore, pour permettre aux groupes Métal de s'exprimer, et de s'éclater sur une belle et vraie scène !
Merci encore,
Rick, drummer chez Toxxic Toyz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxxictoyz.com
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyDim 15 Oct à 20:24

excellente présentation de SPADE ! Very Happy
je n'ai helas pas pu venir le 13, mais mes potes y sont allés, et m'ont donné a peu pres le meme compte rendu.
Pour le 14, moi, j'ai trouvé que tous les groupes avaient un excellent niveau.
Je trouve aussi que la salle a ete assez statique pendant Toxxic Toyz, bien que j'ai trouvé leur prestation au top. Peut etre un peu sous desservis coté lights, ce qui donnait un aspect assez sombre (il parait que c'etait la meme chose la veille pour le 1er groupe).
Et quelques problemes de son pour l'un des gratteux que l'on entendait pratiquement pas !

Spheric, je connaissais sur CD. C'est avec le plus grand des plaisirs que j'ai enfin pu faire leur connaissance sur scene. super presation egalement.

Elispis, je n'avais jamais entendu parler. Embarassed Ca a donc ete une agréable de décourverte. C'est aussi ca, l'effet TOMAWOK !

Eyeless, show impeccable, bien que je ne soit pas fan de ce genre de chant.

Pour Dark Lunacy, j'etais peut etre un peu fatiguee...mais je n'ai vraiment pas du tout aimé le chant ! Pourtant, musicalement, c'etait pas mal.

Bref, excellente soiree pour moi. Merci aux organisateurs du TOMAWOK pour cette initiative qui permet de faire découvrir d'excellents groupes.
Un peu décue quand meme par le manque de mobilisation des metalleux nicois. La salle aurait pu largement contenir le triple !

RDV est pris pour moi, pour la prochaine session.
Et j'espere aussi que la date sera fixee a l'avance.
Et j'espere aussi que ca ser un we normal, plutot qu'un grand we de mai !


Dernière édition par le Dim 15 Oct à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyDim 15 Oct à 20:54

c'est vrai qu'il y avait une lumière trop sombre pour neverend et toxxic toys, il fallait s'approcher pour bien les voir; et donc je n'avais pas de problème d'oreille, on entendais pas le 2e guitariste de toxic toys, c'est dommage parceque ca donait un sentiment de répétition a certains moments, comme on entendait que la rythmique.
sinon vendredi j'ai vu le chanteur de kragens jlui ai sérré la main et tout("j'ai adoré votre concert a tomawok1 patati patata...), j'étais tout content.Very Happy
d'aileurs il y avait beaucoup de membres de groupe du premier tomawok, j'ai cru reconaitre(apres je me trompe peut etre) les chanteurs de Xtrunk,artefact et kragens, le claveriste d'artefact, le guitariste de kragens(celui qui avait eu les problemes de son) et le batteur d'artefact(la j'ai un doute paskil a joué la batterie de SUE, donc ct ptet pas lui, mais il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau en totu cas). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyLun 16 Oct à 0:27

BONJOUR

moi j'ai vraiment passé deux super soiré avec des groupes different
une zik différente une ambiance différente
mais deux super soirée de concert métal
allors c'est vrais on peux toujours critiquer tel ou tel chose
mais bon déja organiser ca il faut le faire et il l'on fait et je l'ai
en remercie et on en ai qu'au numeros 2 ?????????
allors j'imagine la suite
en tout cas un grand merci au neuf groupe qui on donné le
meilleur deux
et un grand merci aussi a l'organisation
maintenent le seul bémol mais qui me semble de taille la mobolisation la vraiment je comprend pas des gens ce casse le
cult pour organiser un concert métal et seulement une poigné de gens se déplace
il n'y a quand méme pas que cette poigné de métallaeux dans la
région de nice
j'ai lus aussi que les dates des concert avais etais annoncé trop tard une excuse a la con ca quand on veus on peus pas besoin
d'étre prévenus 6 mois a l'avance quand on aime la zik métal
on fait tous son possible pour y assité
allors métalleux de la région bougé vous le cult sorté vos pied
de vos pantoufle pour qu'il y ai un tomaxok 3-4-5-6-7-8 ext ext
un autre point qui m'a vraiment mis hor de moi pour la derniére
prestation de samedi soir a savoir dark lunacy plus de moitié du
plublic n'était plus présent Evil or Very Mad ou étais t'il?? encore une fois
respect les mec merde respect pour le groupe et surtout respect
pour les organisateurs Twisted Evil Twisted Evil

longue vie au tomaxok et encore une fois mobilisation de riguer
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyLun 16 Oct à 14:54

métaleux a écrit:

maintenent le seul bémol mais qui me semble de taille la Mobolisation la vraiment je comprend pas des gens ce casse le
cult pour organiser un concert métal et seulement une poigné de gens se déplace il n'y a quand méme pas que cette poigné de métallaeux dans la région de nice

C'est clair Crying or Very sad
moi qui aimerait tant que des manifestations dans ce genre, et meme, avec des groupes des hautes spheres, se développent dans notre région, c'est pas comme ca qu'on va y arriver. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Glitch




Nombre de messages : 6
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 28/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyLun 16 Oct à 19:46

J'ai adoré le festival, c'était très réussi, malheureusement bien qu'ayant acheté les places des deux soirs, je n'ai pas pu me rendre au second en fin de compte, j'ai eu un empêchement, et en plus mes potes du 1er soir ne revenaient pas le lendemain affraid
J'ai tout de même passé une très bonne soirée en ce vendredi 13, et Furia et Punish Yourself jouèrent chacun des sets géniaux ! Twisted Evil
Et chapeau pour l'organisation qui une fois de plus était niquel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herro

Herro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyLun 16 Oct à 22:34

Pas présent le vendredi.

Samedi:

Toxxic Toyz: Rien a dire du coté des musiciens, moi j'aime et sa changera pas de si tot, mais un peu degouté pour l'eclairage et surtout la guitare de Fred qu'on entendai a peine, meme en se deplacant dans la salle..

S.U.E: J'ai bien aimé, je ne conaissais pas d'avant donc je ne peut pas dire si telle ou telle chose allait ou pas. Rien ne m'as choqué.

Ellipsis: Etrange, certains mocreaux que j'ai trouvé super, d'autre que j'ai pas aimé.. Le chanteur a semblé avoir quelques problemes de voix.. et sinon pas de bol, ils ont joué avec une batterie Toxxic Toyz et un drap Eyeless...

Eyeless: Humm...pas vraiment ecouté, je suis resté pendent la majeure partie du set a discuter dehors. Embarassed

Dark Lunacy: La musique m'a bercée et je me suis endormi au fond de la salle...puis je me suis reveillé un peu avant la fin et ai été parler (enfin plutot ecouter parler) le chanteur d'Ellipsis avec Katep.

Bonne organisation en genéral (merci les organisateurs) juste les sandwich un peu bizard, au debut on se dit c'est au jambon, puis on croit sentir du poulet, mais en regardant on voit du thon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Whispers




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/08/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyLun 16 Oct à 23:51

Yeah!

Week end vraiment génial! Plein de bons groupes et pleins de nouvelle découvertes/rencontres!

J'ai aprécier tout les groupes (notament Furia, Punish, eyeless, et Dark Lunacy), sauf les deux premier du 14. J'ai pas du tout aimer leurs chant... Enfin, on ne peux pas plaire a tout le monde ^^

Dommage aussi pour certains groupes l'ambiance dans la fosse aurais pu être meilleurs (j'ai été le seul a slammer du fest : /)

Mais la scène étais génial, le matos le son et la lumière sans reproche!

Un GRAND merci au groupes, à l'organisation et au gens qui ont fais le déplacement!

La grande question est maintenant... A quand le Tomawok 3 ???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Vous avez tout compris !   ENCOR BRAVO EmptyMar 17 Oct à 0:04

Salut à toutes & tous,
on l'a fait, encore une fois... et oui... et pourtant un arrière-goût d'insatisfaction dans nos pensées...
Juste une chose, Merci & Bravo à ceux qui en témoignant sur cette page, ont d'une part fait le déplacement, mais ont également compris qu'il ne manquait que le principal, Toi Ô Public...
Je ne veux blamer personne, je n'suis pas là pour ça, mais j'ai quand même une question :
Un jour, certaines personnes ont eu l'idée du Tomawok à Nice (merci à eux de me faire participer à l'aventure) le Part 1, et puis le Part 2, sur 2 jours se disait-on pour innover et faire découvrir et jouer plus de groupes, prix abordable (12€ par jour pour un total de 9 groupes!) bonnes conditions techniques, visuelles et audio (même les groupes tous styles confondus sont d'accord) sécurité nikel (pas chiants pour 2 ronds)..La Ville de Nice pour le 1 et le Conseil Général pour le 2 nous ont même aidé..................................
mais Toi ou étais-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyMar 17 Oct à 10:35

bonjour

allors toi giltch pas dpotte pas de concert tu a peur de te sentir seul
petit joueur quand méme un Evil or Very Mad

et il faut aussi arréte de critiquer l'éclairage le son et je ne sais quoi
tu sais moi j'ai fait de tres gros concert et parfois dans ces concert il y avais de petite inperfection mais merde on est en direct
et non sur un plateau téle ou tout et enregistré a l'avance

et puis le probléme il est pas la il faut se bouger le cult sinon finis
le tomawok je pense pas que l'organisation d'un tel evenement
puisse continué avec si peus de monde Twisted Evil Twisted Evil
allors on se bouge et on commence a parler autour de soit
du troisiéme tomawok s'il y en a un ????? c'est comme ca que l'on feras avancer les choses pas autrement
allé au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyMar 17 Oct à 23:20

moi je serai présent si le tomawok perdure ,dommage de laisser passer un tel évènement dans nos murs et de ne pas y aller!
pour avoir de grands groupes et égaler un jour( proche j'espère)les GODS OF METAL il faut que tout le monde bouge son petit c.l
je n'ai hélas pas pu assister au live du 13 mais pour le 14 y avait des groupes incroyables!! S.U.E. et ellipsis m'ont vraiment plu et dark lunacy vraiment pro meme si ce n'est pas ce que j'aime.carton rouge pour le public qui a boycotté la tete d'affiche confused
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyMer 18 Oct à 23:58

vous avez pas eu assez de gens ?

ARGH

Je HAIS ces nicois, moi j'etais là mais j ai énormément de "potes" qui se sont défilés pour d obscures raisons, j etais meme pret a faire le chauffeur gratuitement pour eux mais pas moyen. Le plus honteux a dit "je fais du karting toute la journée samedi alors je serai crevé le soir" et "je repete vendredi soir" avant de me demander si je voulais venir a l unholy alliance a milan.
Il lira pas ce forum donc il se reconnaitra pas mais honte sur lui quand meme :p

En tous cas y a aussi des gens comme moi qui viennent, et j espere que vous vous decouragerez pas !
Si par malheur vous en avez marre, merci pour les 2 tomawoks qui etaient vraiment bien (surtout le deuxieme).

Si toutefois vous avez encore du courage, une suggestion : plus d'affiches dans les lycées / facs qui etaient pas du tout couverts niveau pub, a la limite demandez nous un coup de main j avais envie de coller des affiches du tomawok dans ma fac j en ai pas trouvé (bon ok je me suis pas bougé le cul jusqu a vous appeler / mailer mais bon...) et surtout A L AVANCE, tres tot (pour eviter que des idiots ne s organisent un karting le jour du tomawok...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
John

John


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptySam 21 Oct à 0:37

Spade a écrit:
d'aileurs il y avait beaucoup de membres de groupe du premier tomawok, j'ai cru reconaitre(apres je me trompe peut etre) les chanteurs de Xtrunk,artefact et kragens, le claveriste d'artefact, le guitariste de kragens(celui qui avait eu les problemes de son) et le batteur d'artefact(la j'ai un doute paskil a joué la batterie de SUE, donc ct ptet pas lui, mais il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau en totu cas). Very Happy

Laughing

Salut à toi Spade !

En fait Ranko et Fred sont à la fois batteur et claviériste d'SUE et d'Artefact Wink

Sinon , bah merci pour tous vos commentaires et aussi pour tous les organisateurs , on s'est vraiment régalé ! Vivement le prochain ^^

John / S.U.E
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptySam 21 Oct à 14:11

je me disais aussi...merci de m'avoir éclairé, mais quand même ca fait une difference de passer d'artefact a SUE...

sinon je comprends pourquoi il y avait aussi peu de monde, quand je vosi des comentaires du style "ah eyeless j'ai pas regardé j'étai sdehors" ou "dark lunacy jai pas trop écouté". je blame personne et je veux surtout pas donner de leçon mais bon c'est sur qu'en faisant comme ca ya aucune chance que le tomawok se remplisse. c'est sur que si l'affiche de samedi avait été "korn, system of a down, slipknot et manson(je prends des groupes au hasard je ne cherche à en critiquer aucun)" la yen aurait eu du monde, et le jour mm de la mise en vente des places ca aurait été sold-out.

alors, ne pas venir ou rester indifferent quand on a l'occasion de voir des groupes de qualité(car a defaut d'adherer pleinement au style de certains, il faut avouer qu'ils étaient tous de qualités) je trouve ca con.

la par exemple, pleymo passe en avril a nikaia, ca va etre blindé; pourquoi? parceque tout le monde connait; motorhead devrait passer en avril au theatre de verdure, ca va etre blindé aussi, pour la même raison.
mais la ya eu pas mal de monde pour punish yourself et furia(moins quand même) mais sinon j'ai trouvé ca honteux que ces groupes se produisent devant aussi peu de monde samedi. ya pas de metalleux a nice ou quoi? on peut pas dire que ce genre devenements soit courant dans la region, alors bougez vous le cul la prochaine fois qu'un festival génial(a defaut d'avoir une affiche de renommée mondiale) se presente dans le coin.

encore bravo aux organisateurs du tomawok, merci de faire vivre le metal a nice de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptySam 21 Oct à 14:24

hum tu sais meme si j'ai été dehors, j'ai contribué au fest en achetant ma place donc a la base que je regarde ou pas jvois pas ou est le problème si y a un artiste que je regarde pas par ce que au rest je me suis défoulé...
Enfin je sais pas...

Mais c'est vrai que des amis qui y ont été vendredi, ils m'ont dit qu'ils allaient pas venir samedi par ce que c'est trop bourrin Rolling Eyes. Ba je leur avait dit qu'il y aurait du prog et du death...
Et comme ils semblent que aimer nirvana, placebo et SOAD (je généralise) et que du death et du prog c'est "trop bourrin" ba ils sont pas venu... Ce qui est marrant c'est qu'ils ont bien aimer furia Laughing

Enfin voila quoi. Vendredi j'avais pas l'intention de venir finalement je suis venu, que pour neverend mais je suis resté comme meme jusqua la fin, meme si les autres groupes n'était pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptySam 21 Oct à 14:56

Guillaume a écrit:
meme si j'ai été dehors, j'ai contribué au fest en achetant ma place

bien sur, et en cela tu ne mérites aucune critique(ca serait quand même un comble lol), mais je dis juste que ca permet mieux de comprendre pourquoi il y avait peu de monde.

je me suis ptet mal expliqué, car en aucun cas je veux discrediter les gens qui étaient la même si il regardaient d'un air discret, ils sont venus c'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebet

Erzebet


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyLun 23 Oct à 10:20

Oui, merci a Alive pour ce Tomawok deuxieme edition, c'etait super!
Une bien louable initiative.

Http://thegloomyroom.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://thegloomyroom.canalblog.com
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyJeu 26 Oct à 19:59

alien moi je serais présent bien sur au part 3 et au 4 et au 5 et 6

ext ext...................
allé on vat y croire et je suis sur que les métaleux de la region vont se reveiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyJeu 26 Oct à 21:17

moi aussi, je serais au part 3. si la programmation est aussi bonne et variée que pour le 2.
je suis prete a donner mes préférences Very Happy
et a aider bénévolement pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyJeu 23 Nov à 15:15

bonjours a tous

je venais juste faire un petit tour pour voir s'il y avais des nouvelles
sur le tomawok 3 ba je pense qu'il bosse déja decus et je leur
souhaite bon courage

a++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Erzebet

Erzebet


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO EmptyDim 26 Nov à 16:03

"hum tu sais meme si j'ai été dehors, j'ai contribué au fest en achetant ma place donc a la base que je regarde ou pas jvois pas ou est le problème si y a un artiste que je regarde pas par ce que au rest je me suis défoulé...
Enfin je sais pas..."

Je suis d'accord, au fait, pour ce passage la, je suis sortie quelques instants, mais je suis aussi restée pour voir ce que ca donnait!
Apres chacun ses gouts...c'est l'ecclectisme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegloomyroom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ENCOR BRAVO Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCOR BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 2 :: SUJETS EN VRAC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser