Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENCOR BRAVO

Aller en bas 
+10
Bab
Lord of Whispers
Herro
Glitch
métaleux
katep
rick
gazou38
Spade
Guillaume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

ENCOR BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 18:05

non c'est de la merde l'ecclectisme vive l'élitisme !!! (cf le blog d erzebet mouhahaha)
Meuh arretez de discuter les gouts quoi on s en branle de qui etait dedans ou dehors ou qui a payé ou pas payé. D ailleurs la anais elle a meme pas payé hein ??? Razz


Bref le seul probleme qu il y a c est ceux qui viennent pas alors qu ils aiment ce genre musical, juste par grosse flemme et excuses vaseuses, et qui vont a d autres concerts en payant 80 euros de trajet.... (c est trop cher 15 euros pour ca... par contre 80 euros + 50 euros ca va pour XXX...)

Tu peux pas reprocher a britney spears de pas etre venue par contre tu peux le reprocher a lorie (on m a dit qu elle avait dit qu elle aimait le metal dans une interview...). par contre si lorie etait venue et qu elle etait restée dehors pour XXX (mettez le groupe que vous aimez pas dans la programmation du tomawok), parce qu elle aimait pas, ben on s en fout merde... je vais pas rester pour XXX (remplacez par toxxic toys (pardon les gars désolé) ) alors que ca me casse les oreilles merde ! jprefere discuter avec des gens dehors parce qu un concert c est aussi l occasion de dragu... euhh ... faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
Erzebet

Erzebet


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

ENCOR BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOR BRAVO   ENCOR BRAVO - Page 2 EmptyLun 11 Déc à 16:44

Ah ah ah Alex, tu es toujours si..;spirituel! Je n'avais meme aps vu ta reponse! Enfin, tu as raison, pour le premier soir, mais j'ai payé le deuxieme na!
(Donc, j'ai contribué)
Et puis, pitié, arrete d'embeter Florent sur mon blog...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegloomyroom.canalblog.com
 
ENCOR BRAVO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 2 :: SUJETS EN VRAC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser