Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo c'était réussi !!

Aller en bas 
+5
Aldébaran
warg
Glitch
Guillaume
xzof
9 participants
AuteurMessage
xzof




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyDim 28 Mai à 12:45

Salut le staff de tomawok, merci pour cette fête qui était (presque) parfaite, vous avez fait un boulot monstre pour obtenir un super résultat. 20€ pour tous ces groupes c'est très fort. J'espère que le fait que Dagoba n'était pas la samedi soir ne va pas vous décrédibiliser pour vos prochaines organisations et que le gens seront autant si ce n'est plus nombreux pour votre part2.

Les seuls petits bémol c'est le retard de presque une heure mais ça c'est pas grave, c'est le week end, mais aussi que le fait d'avoir une affiche avec plein (trop ?) de groupe qui peut devenir fatigant et saquer l'ambiance pour les derniers groupe : Koma en a fait les frais avec un public moins receptif malgré leurs qualités (vous me direz que c'est parce que tout le monde était déçu de ne pas avoir vu Dagoba, certes).

J'espère que vous êtes rentrer dans vos frais et que vous organiserez plein d'autres concerts après votre part2 : Nice commençait à s'endormir sur ces lauriers sans ce genre de manifestations parce qu'on est tellement en retard avec ce tout ce qui se fait dans le nord.

Maintenant peut on connaitre les groupes présents au Part2 ? Si ce n'est pas encore définitif, je dis juste comme ça de mon petit point de vue de spécateur une liste de ceux que j'aimerais bien voir et qui n'était pas la samedi :
Gojira, Eths, Watcha et Tripod
Sinon ceux qui était présent mériteraient aussi d'être présents.

Voila, dites nous tout sur ce qui va se faire en part 2 maintenant

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyDim 28 Mai à 13:20

Woa ct super. J'ai adoré. Surtout artefact et Sikh qui ont mis de la bonne ambiance. Apres benighted jt pas la et pour kragens et Koma je commancais à être crever ^^. Dommage pour Dagoba mais bon c'est la vie.
Bon j'ai comme meme une petite critique: Les groupes n'était pas si different que sa je trouve. Sa alternait entre Harcore, trash core et Black. Prochaine fois vous pouriez inviter des groupes de Doom (Anathema), de Progressive (Dream theater) et de art rock (Porcupine tree) (non jdeconne la pour les groupes ^^)
Enfin voila.
Sinon soirée très reussi

Vive le Métal
Revenir en haut Aller en bas
Glitch




Nombre de messages : 6
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 28/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyDim 28 Mai à 16:05

J'ai beaucoup aimé le fest aussi franchement chapeau c'est pas tous les jours qu'on a ca, le sud est est malheureusement fort désavantagé par rapport aux autres régions de France au niveau des concerts Evil or Very Mad Dommage pour Dagoba, je les attendais avec impatience, il n'empêche que la journée fut géniale, avec une bonne ambiance. Franchement pour moi Artefact, Sikh et Benighted c'est à refaire !! Razz J'attends avec impatience le Part 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
warg

warg


Nombre de messages : 14
Localisation : le cannet / antibes
Date d'inscription : 28/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyDim 28 Mai à 19:40

et oui c est vrai qu elle réussite je me suis eclaté Sikh c est de la tuerie c est la deuxieme fois que je les voit et ce ne sera pa sla derniere j espere qu ils remetrons ca pour la part.2
vraiment
sinon il est vrai que le seul bemol fu le retard en plein caniar!!!mais bon ca valais le coup je suis venu tout seul et je ne regrette pas
vraimentun grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://helfield.skyblog.com
Aldébaran




Nombre de messages : 4
Localisation : Roquefort les Pins
Date d'inscription : 29/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyLun 29 Mai à 21:21

C'était parfait! Tant pis pour Dagoba, ce n'était pas de votre faute, et puis dommage pour eux, ils ont loupé une sacrée ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-metal.com
Fiston




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyMar 30 Mai à 16:56

C'était ENORME!
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, c'était le meilleur concert qu'il y a eu dans la région depuis...longtemps!

Dommage pour Dagoba, mais les autres groupes ont tellement assuré!
Bravo à Xtrunk, c'est jamais facile d'ouvrir un festival comme ca, ils ont joué devant bien peu de monde et c'est dommage pour eux, ils méritaient mieux!
Rien à dire pour ceux qui ont suivi, Artefact a donné un concert parmi leurs meilleurs, et ils ont su bien chauffer le public; Sikh, je connaissais pas et j'avais un peu peur, mais pour du néo, c'était plutot pas mal (même carrément bien, on peut dire); BENIGHTED c'était énorme, pour une fois qu'on a du brutal death dans une grande salle de Nice! Et pis faire monter le public sur scène, c'est une très bonne idée, à refaire! Dommage que le public ait un peu déserté la fosse pour eux, surement parce que la plupart était venu pour Sikh, et qu'ils ont pensé que la suite ne valait pas la peine... Evil or Very Mad tant pis pour eux!!! Kragens a parfaitement assuré (comme d'hab..) le pit était encore chaud pour eux, ca a fait plaisir à voir.
Finalement, bravo à Koma, qui a fait un set particulièrement long, et de très bonne qualité, j'espère que ca va les encourager à revenir en France!!!

Donc, une journée parfaite, et qui a parue trop courte (malgres une certaine fatigue après plusieurs heures au milieu de la fosse et en plein caniard au début...) à refaire le plus souvent possible!!!

Sinon, pour le part2 est-ce qu'il y a déjà quelques infos sur les groupes? et est-ce que ce sera encore au theatre de verdure (parce qu'en novembre, le temps est moins sur...)? en tout cas, j'espère une programmation aussi riche, avec peut-être un peu plus de death (agressor, trepalium, scarve......ou cannibal! Very Happy), enfin, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyMar 30 Mai à 17:44

pour une putain de soirée c'était vraiment une putain de soirée!
j'étais venu au départ essentiellement parceqe c'était un concert metal, je ne connaissais que Sikh vaguement, je les avais vu en premiere partie de pleymo il y a 2 ans, et on m'avait assuré que c'était vegastar, alors, je men souvenais plus trop...

voila comment j'ai vu les choses:
Xtrunk étaient vraiment pas mauvais, techniquement il y en avait, nottament des duels de guitares tres réussis, mais je n'ai vraiment pas aimé le chanteur, trop linéaire dan sses cris, et vraiment peu à l'aise en chant clair, dommage, le groupe est bon sinon.
après déboule artefact, je note le clavier sur le coté, je me dis "super" , yaura de l'originalité, et je n'ai pas été décu. cce groupe m'a fait halluciner, j'ai adoré lambiance black fantastique, ca me faisait penser des fois à du equilibrium, pour ceux qui connaissent.
enfin bref, une tre bonne prestation, le chanteur sait faire bouger le public, seuls les coeurs étaient un peu faibles.

puis c'est au tour de sikh d'envahir la scène, alors sikh, c'est eux que j'avais vu ya 2 ans ou non?
ah ben si c'est eux, dis donc ca claque vraiment leur musique, les riffs sont simplistes, mais ils envoient a mort; une envie d'aller pogoter oi d'un seul coup.oh qu'entends-je? que la fosse se sépare? super! comme pleymo! allons y!
et vazy que je cogne, que je saute(pour ne pas piétiner ceux qui sont tombés...), rahh c'est vraiment trop bon.
pour le moment, on est a la moitié du festival, et la, ben ya rien a dire, sikh sont les plus carrés et je n'ai aucun doute sur leur avenir.

pour benighted, j'étais sceptique, vous comprenez, du black/death brutal, ca aurait pu etre vraiment affligeant, des tpyes habillés en guerriers d'outre tombe.
mais que nenni, le bassisite aurait pu même faire partie d'un groupe de punk vu son allure.
enfin bref, encore un excellent groupe, le chanteur est vraiment excellent, il altèrne growl, scream parfaitement, et le groupe sait communiquer avec le public, notament avec lirruption de plusieurs personne sur scène qui headbanguent comme des fous avec le groupe, ou le bassiste qui va carrement jouer dans la fosse...

kragens elève encore le niveau, et on s'éloigne de l'esprit black metal qui regnait jusque alors(tant mieux) pour un set dans le style de de xtrunk(ils ont un guitariste en commun) mais en plus pro, le groupe en étant à son 2e album, et le chanteur est exceptionnel, il possède tout ce qu'il faut: charisme, allure(perso j'adore) et une vois d'enfer, faisant penser par moments a dickinson.
donc a ce moment, assurement mon groupe préféré de la soirée.

il n'en reste plus qu'un, puisque dagoba ne peut venir(pas grave, je les connais pas lol...), et c'est un groupe espagnol KOMA.
j'espère que le groupe sera bon, car jai envie de rester encore en peu(il n'est que 10heures quand ils commencent).
et j'ai été epoustouflé: une pèche d'enfer, un esprit completement dejanté, les ambiances hispaniques sont géniales, on sent que le groupe est content d'être la, et moi dans un cas comme ca, j'adhère a fond.
ajoutons le fait que beaucoup des gens soient partis et on aprrécie d'autant plus la determination du groupe: tenir un set complet d'1h45 devant 30 personnes(debout qui sautent et tout et tout), faut le faire, donc respect. en ce qui me concerne, j'ai headbangué comme un fou durant totu le set, tellement ca pulsait.
j'ai decouvert un groupe génial, et je ne regrette vraiment pas d'être venu, c'était encore mieux que le shake it out(même si punish yourself est hallucinant dans son genre), et j'attends avec impatience le part2(c'est en novembre je crois...) et si koma pouvait revenir devant plus de personnes, ce serait le pied...
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyMer 31 Mai à 20:30

bonjour a tous

tout dabord un grand bravo a toute l'organisation pour ce merveilleux concert
ouffffffffffffff enfin
en effet etant depuis peus de temps dans la région et habitant avent la region parisiene ou j'ai vus les plus grand grouppe de métal sur scéne je commencais a deseperer de voir un jour du métal sur nice et bien voila qui est fait et ce grasse a vous allors je vous dis un grand merci de m'avoir enfin donné l'ocasion de voir ce magnifique spectacle
et puis je dis comme tous le monde ici vivement la partis 2 et 3 et 4 et 5 et......................................................
j'espére que ca prendras une grande envergure a t'elle point que tomawok
soit aussi connus que les grand festivals métal qui exsiste ailleur
mais il n'y apas de raison pour qu'il en soit autrement lol!

métallement votre

et longue vie au métal nicois
Revenir en haut Aller en bas
prince
Invité




Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyJeu 8 Juin à 16:29

salut ^^, moi aussi j'y été est c'été... Enorme lol J'ai trop aimé moi personelement. je connaissé que Sikh et Dagoba.. et j'ai pas été decu par les autre groupe Very Happy. dommage pour dagoba j'aurais bien aimé les voir joué mais bon. Sad sinon pour la part 2 sa va se faire ou ? enfin j'ai aucun renseignement sur la part 2 si quelque a ^^ allé a +
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyVen 25 Aoû à 19:00

houhou...
C'est juste pour dire, qu'une amie à moi, Alice, a rencontré la petite amie de l'organisateur du tomawok pt. 1 dans un bus pour direction levens. Ainsi, alice lui a donné son adresse msn. Mais la fille n'a pas rappellé. Maintenant Alice est très triste LOOL...
Elle ma donc demandé de laissé ici un message au cas ou qqn passerait par là...
voilà...
aurevoir...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jbsvart




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! EmptyVen 29 Sep à 19:51

super fest était temps!!!! grosse ambiance vraiment total support!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo c'était réussi !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo c'était réussi !!   Bravo c'était réussi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo c'était réussi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCOR BRAVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK Part I :: SUJETS EN VRAC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser