Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Part 3 - Ton Avis...

Aller en bas 
+21
Hacknoth
Phil_EkZiLuS
Fiston
MuGeN
mafiak
Gryphon
katep
zav-o
Nicky
xzof
UrieL
Than
BC-A
warg
React
Lothian
silvio
WpZ
Spade
Beniamino
Bab
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel groupe as-tu préféré ?
Dagoba
Part 3 - Ton Avis... Vote_lcap19%Part 3 - Ton Avis... Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Agressor
Part 3 - Ton Avis... Vote_lcap15%Part 3 - Ton Avis... Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Sikh
Part 3 - Ton Avis... Vote_lcap15%Part 3 - Ton Avis... Vote_rcap
 15% [ 8 ]
The Arrs
Part 3 - Ton Avis... Vote_lcap19%Part 3 - Ton Avis... Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Anthropia
Part 3 - Ton Avis... Vote_lcap15%Part 3 - Ton Avis... Vote_rcap
 15% [ 8 ]
GTI
Part 3 - Ton Avis... Vote_lcap10%Part 3 - Ton Avis... Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Fairyland
Part 3 - Ton Avis... Vote_lcap6%Part 3 - Ton Avis... Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 14:15

Salut,
tu étais au Tomawok Part 3, d'abord un grand MERCI d'être venu !

Laisse-nous ton avis à propos de ce Part 3 (si quelque chose t'as déplu, merci de l'exprimer avec des mots cohérents et non simplement avec des mots déplacés ou des injures que se soit envers l'organisation ou envers les groupes, on accepte les critiques car certaines font avancer le truc, du moment qu'elles sont exprimées correctement, on n'est pas des boeufs).

A toi de jouer...

Bab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
Beniamino




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 14:29

J'ai ADOREEEEEEEE
J'suis pas un grand fan de métal mais y'avais une trop bonne ambiance
moi j'était le tit nain qui ressemblais a rien avec des sticker TOMAWOK collé de partout
Qui a fais un seul slam , qui s'est fais déchiré dans les quelque pogo ou il est allé (Je tient a ma vie xD)
Donc vuala c'était extra
Si y'a une part 4 j'irai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 14:43

tout d'abord, un grand merci(une fois de plus) pour ce festival qui était génial.

j'ai trouvé l'entrée en matière très bonne, avec fairyland, dans un style mélodique symphonique de qualité, un ^peu court, dommage...

ensuite avec gti c'est la période grosse déconne du festival, avec leur espèce de harcore barjo (ah, ce "timmy timmy!"); un groupe très efficace pour chauffer le public et le smettre en conditions pour les machines de guerres a venir.

j'attendai beaucoup d'anthropia pour en avoir entendu parler en bien de partout, mais le son est très brouillon et il est difficile de se faire un réelle opinion, a revoir dans de meilleures conditions a mon avis.

là, les choses serieuses comencent, avec the arrs, du bon hardcore comme on l'aime, et un ambiance de folie s'installe rapidement dans la fosse, avec moults pogogs et même un braveheart(qui aura raison d'une de mes dents mais passons). de plus ils béneficient d'un son très bon, bref, une très bonne prestation.

sikh a tout cassé une fois de plus, fidèles a leur réputation, ils nous servent leur néo bien lourd qui fait s'emparer le public d'une vraie folie meurtrière, et ça défouraille encore plus que pour the arrs, ils n'ont vraiment pas volé leur position dans l'affiche.

et voici venir le groupe culte agressor qui balance un death trash excellent et il faudra attendre la fin du concert pour savoir qu'il y a en temps normal 2 guitaristes, ce qui prouve le travail effectué par le seul gratteux présent ici, et qui de plus est le chanteur. assurement pour moi le meilleur groupe de la soirée.

par contre j'ai été assez déçu par dagoba, que j'attedais au tournant. en effet, j'ai trouvé l'ensemble assez répétitif et "betement" hardcore, n'en déplaise au fans. peut etre était-ce du à la grosse louche de néo-hardcore servie jusqua présent avec gti, the arrs et sikh, mais j'ai du mal a accrocher, et reste sur la bonne prestation d'agressor.

en conclusion, encore un pur moment, pas très cher et qui a réussi a rameuter beaucoup de monde (c'en était presque beau des fois, de voir tous ces metalleux dans la nuit avec pour seules lumières la scène et les petits stands), rendez vous pour le 4!(avec adx cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
WpZ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 15:58

Personnellement je suis un peu decu de cette soiree.
J'ai assisté avec un pote à partir de SikH et j'avais un souvenir de ce groupe plus enorme , je ne sais pas à quoi cela est du mais le fait est que j'ai préféré sortir pour attendre AGRESSOR et DAGOBA.
AGRESSOR sans soute le meilleur groupe de la soiree : violent technique vraiment sympa.
Mais bordel que foutais le public??? c'est la premiere fois que je vois un tel public aussi MOU et c'est pour ca que je suis un peu decu ; je sais pas quoi c'est AGRESSOR en face .
Un concert de metal ne se resume pas à moult pogos mais tout de meme avec ce groupe ce devait etre la guerre. DECU pour eux...
DAGOBA : ouais c'est hard c'est mega chouette c'est dommage de commencer à se bouger le cul vers la fin (dailleurs pas de pit circle sur la derniere mais bon ca encore..)

Donc TOMAHOW ouais dans l'ensemble c'est super , rien à redire le probleme hier c'etais ce putain de public entre le légume et le fan de christophe willem ou presque. UNe sorte de gros point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
silvio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 16:11

Bon pour résumer le tout j'ai adoré cette soirée.

Le début, d'habitude un peu mou, etait vraiment sympa.

Gti pour le gros délire et en meme temps le gros son.

viennent ensuite THE ARRS, perso j'ai adoré une enorme prestation , au meme titre que sikh !! tous deux enormes !!

je sors au debut de agressor (petite rime..) histoire de me tenir en jambe pour dagoba.

je rerentre, et en effet un public plutot dormant pour agressor...

et voila la machine : Dagoba.

Premier morceau : enorme !! pas d'autre mot !!

et la c'est le drame ... obligé de quitter le concert ... merci les parents ... c'est ca de pas habiter a nice !!

donc tout de meme decu de pas avoir vu dagoba... mais bien content pour the arrs !!

donc tout de meme tres bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lothian

Lothian


Nombre de messages : 7
Localisation : Somewhere on the edge of the world...
Date d'inscription : 28/05/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 16:17

Salut,

Encore une excellente soirée, même si comme Wpz j'ai trouvé le public un brin mou. Et c'est pourtant pas la faute des groupes qui ont fait ce qu'ils ont pû pour mettre le feu ! Ca manquait un brin de folie, mais bon !!!
Ca m'a permis de découvrir un groupe que je ne connaissais que de nom The Arrs.
Excellente prestation de GTI que j'avais vu l'an dernier à Salon au Portail coucou et qui confirme.
Un poil déçu par celle de Dagoba que j'ai trouvé trop linéaire. C'est la 3eme fois que je les vois live et c'est ss doute la moins bonne.
Pour le reste, organisation, le son etc.... RIEN A DIRE, c'était parfait.

Encore merci et à la prochaine !!!
Very Happy

PS : vous ne pourriez pas mettre le font en noir, on s'arrache les yeux avec cet orange Cool
Revenir en haut Aller en bas
React




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Déception   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 16:50

Je m'attendais à quelque chose de plus puissant le son était bien trop brouillon que ce soit pour anthropia voir même agressor pour le son de gratte. Mis à part pour sikh même si ce n'est pas le genre que j'apprécie.

De plus il y avait trop de groupes dans le mêm style. Un manque de varieté de l'affiche bien trop metalcore à mes yeux. S'enchaîner sikh, the arrs et dagoba au vue de la diversité de la scène metal c'est un peu dommage.
j'espère vraiment que les prochains fest seront plus vraiés et conviendront plus aux metalleux de plus de 20 ans. Sinon Agressor s'en est bien sorti en trio meme si le son n'etait pas irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
warg

warg


Nombre de messages : 14
Localisation : le cannet / antibes
Date d'inscription : 28/05/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 17:02

Encore une fois bravo !!!
J etait la au Fest I et j ai retrouvé cet esprit bon enfant entre metaleuhhh !
Et ca fait plaisir !
Tres agreable d y cotoyer plusieur style
Les groupes etaient tres simpa !!!
Dagoba qui n avait pas pu venir au Part I ce sont sont pardonner leur premiere absence...
Les sets sur la fin ont ete un peu court mais vu l heure de fin du fest on ne peut pas se pleindre !!!
Sinon le prix d entree n est toujours pas execesif et c est vraiment Simpa !
J espere que le public repondra encore present au prochain !!!
Longue vie au TOMAWOK Fest !!!
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://helfield.skyblog.com
BC-A




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 17:10

Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour l'organisation cheers

Changement de plateau, entrée/sortie, tout était bien huilé Smile

Par contre, à 20H y'avait plus rien à bouffer ! bon y'a le Mac Do en face, mais quand même ! L'année dernière je crois qu'il s'était passé la même chose... Le mec devrait se poser des questions à son stand.

Tous les groupes ont délivré de bonne prestations, à part peut être Fairyland qui était très nettement en dessous. Entre poses éculées, mises en place approximatives, et niveau des chanteurs assez limité. Je ne ferai pas de commentaire sur la musique (d'une autre époque), gouts et couleurs ça ne se discute pas. Mais clairement, ce groupe n'avait rien à faire ici.

Personnellement, J'aurais bien vu deux groupes en moins (Fairyland et Sikh), pour mettre à la place un autre bon groupe de Death et ainsi avoir une soirée un peu plus "cohérente".

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Than




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 17:27

tout simplement génial
J'ai demandé The A.R.R.S., j'ai eu The A.R.R.S. hihi, ils ont été monstrueux!!
Sikh pareil, même si déçu que Boz est rasé ces dreads, mais je l'ai assez engueulé hier comme ça ^^ et j'ai eu une baguette
Agressor bien sympa
GTI franchement... bisare dans le bon sens Very Happy
Dagoba... un petit peu déçu, je pensai qu'il donnerai un chouya +, mais bon il été tard dans la soiré avec "les flics au cul" héhé
les autres c'est pas trop mon truc mais bon c'était sympa

hate d'être à Tomawok 4 avec sans doute encore du bon son

Le Metal de la cote d'azur assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 18:37

Très bonne soirée le tomawok III !! franchement c'était super, par contre j'ai pas trop aimé Fairyland et Agressor =S bon moi et chuky on été lé seul fille qui on oser aller dans les pogos, dommage !mais c pa grave on sen pris plein la face, musicalement et phisiquement ( lol ) et c'été très bien comme sa ! Un peu Déçu par DaGoBa mai il on kan même assuré et SIKH on asssuuuréééé comme toujours XD
Vivement le partie IV !!!
Happy-nightmareet Longue vie au tomawok fest !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
xzof




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyDim 13 Mai à 20:43

Salut, Le T3 était bien rodé, seul dommage, le public mou malgré sa jeunesse, peut-être à cause d'une affiche un peu eclectique. Certains ce sont emmerdés devant The Arrs ou Agressor et ont adorré Anthropia et Fairyland et inversement. Je me souviens au T1, le fait qu'Xtrunk passaient en premier avait mis le ton de la soirée, comparé au gentil Heavy de Fairyland. A méditer car c'est vraiment dommage pour Fairyland et GTI d'avoir joué dans ces conditions.

Pour ma part, j'ai aimé Agressor, Sikh, Dagoba qui sont tous bons dans leurs styles, mais pas aimé The Arrs, je trouve que c'est du mauvais hardcore, sans variations, sans vraiment nous prendre aux tripes, évidemment c'est très subjectif.

Sinon pour le T4, j'amerais voir un Gojira Cool , ça serait énorme !
Et puis revoir Xtrunk Artefact ou Sikh ne me dérangerai pas non plus. Mais c'est vrai qu'il faut donner la priorité aux bons groupes qui ne sont jamais venus dans le coin.

J'ai oublié de dire merci à l'organisation, et j'espère que vous êtes rentrés dans vos frais ! Et puis à la prochaine session, on sera au rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 0:31

Hello ! Vous voulez un avis ? ben voilà : moi qui arpente les concerts en tous genres (métal quand même) et qui ai la chance de faire partie du staff d'un super groupe, Adagio pourne pas le nommer ^^, j'ai une tendresse particulière pour le tomawok que j'ai pu voir pour la première fois avec le part 2;

C'est généralement très sympa, bien organisé, d'un prix fort abordable et le choix des groupes permets de faire découvrir certains moins connus mais qui le devraient.

UN petit bémol sur le part 3 : uniquement des groupes de .... bourrins !! Je sais que dans la région on a tendance à croire que le bon métal ne peut être QUE bourrin mais tout de même, quel dommage que l'affiche ne soit pas plus diversifiée dans les genres. Bon moi fan de prog avant tout j'ai tout de même apprécié la prestation de Fairy land. Et pour les autres ce fût géant quand même car si je ne suispas encore prête à acheter ce genre de musique je l'apprécie en concert.... Ca mets une super ambiance !

Mes préférés : Dagoba (avec lesquels j'avais du mal jusqu'ici parce que je les avais seulement écouté en CD) là je me suis régalé Wink et aussi Anthropia que je découvrais (bravo super bravo les gars bien queje ne soit pas fan de chant en français)

L'ambiance ? justement parlons-en - Pourquoi s'étonne t on du manque de fougue du public ? il me semble que c'est propre aux français d'avoir ce comportement en concert métal (malheureusement) donc .......... rien n'empêche d'apprécier même si les "auditeurs" ne sont pas démonstratifs.

LONGUE VIE AU TOMAWOK et FELICITATIONS AUX ORGANISATEURS.

Cheers !
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
zav-o




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 2:41

Avant de féliciter les groupes je vais commencer par m'incliner devant l'organisation qui a du se faire chier pour que ce Tomawok existe. J'imagine pas la galere pour avoir les autorisations de foutre autant de bordel aussi tard.
Bravo
Je suis désolé pour Fairyland, GTI et Anthropia pour l'ambiance assez molle de la part du public, c'est dommage.
The ARRS par contre a vraiment assuré, c'était vraiment enorme et mon pote Than a fond dedans (ton arcade va bien?) mais le chanteur, entre nous, il était pas un tout petit peu complétement bourré? Et pas mal aussi le mec qui saute dans le public et qui y'a que 2 personnes pour le rattraper, le pauvre.
Etant gros fan de Sikh, je ne peux que dire du bien de leur prestation. Toujours enorme. Mais merde pourquoi Boz a coupé ses dreads? ...fais chier... (c'est a partir de Malingo que ma voix a mouru)
Agressor j'ai pas trop acroché, je sais pas pourquoi, peut-être une overdose de hardcore va savoir...saluons néanmoins l'énorme défi qu'a du accomplir l'unique chanteur-guitariste.
Dagoba a déchiré et a su mettre grave l'ambiance mais je trouve ce groupe un tentinet répétitif.
En gros, un part 3 bien meilleur que les 2 autres (la 2eme journée du part2 y'avait pas grand monde, c'eatit dommage)
Encore bravo a l'organisation et vivement un part 4, 5, 6 ...
PS : on a plus le droit au bracelet Tomawok?
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 9:59

Pour commencer, je félicite encore les organisateurs pour cette soiree impeccable, tant niveau site, service d'ordre...etc... vraiment, chapeau d'organiser des trucs comme ca !

Coté public, je vois qu'il y a 2 catégories :
- celle des gens qui pensent que fairyland et anthropia, metals mélodiques, n'avaient pas leur place dans un fest de metal extreme

- celle des gens qui pensent que au contraire, suelement 2 groupes de metal mélodique pour 5 groupes de metal bourrins, c'est un peu juste !

Je suis dans la 2eme catégorie ! Pour un fest 100% bourrin, il y a le le heabangers aréa , non ?
Donc, pour moi, comme d'hab, les organisateurs ont su choisir des groupes de tres bonne qualité, tous styles confondus, meme si je regrette juste la grosse proportion de metal extreme.

Au fait, je sais plus qui a parlé d'ADX pour le part 4, mais ca m'etonnerais vu qu'ils font la tete d'affiche du fest qui a lieu a grasse le 1er septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Gryphon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 10:12

Tout d'abord et même si tout le monde commence comme ça, merci pour le Tomawok que j'ai découvert avec cette troisième partie.

Par rapport à ce que j'en ai pensé, il y a du bon et du moins bon.

Il est vrai que je n'accroche pas particulièrement quand c'est totalement bourrin/brutal et j'ai donc regretté le déséquilibre flagrant entre les groupes hardcore (5) et les groupes plus mélodiques (seulement 2).
En revanche, ça m'a permis de découvrir de nouveaux groupes et j'ai tout de même passé quelques bons moments avec Sikh, The ARRS et Agressor.
Même si je n'ai pas accroché au style musical de GTi (salut voisins !), j'ai apprécié le style totalement déjanté.

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 15:34

J'ai omis un détail important C'etait bien mieux en plein air !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WpZ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 18:39

Non non Nicky désolé ce soir la ce n'etait pa du au public "francais" mais au public tout court.
Revenir en haut Aller en bas
mafiak




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/09/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: géniale....   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 19:03

Bah encore merci pour ce festoche!
Très ben mais un peu mou oui..... mais je n'ai rien à dire car j'étais aussi mort ^^
Merci beaucoup Marc et Céline et tout le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 20:32

des fois je me demande ce que certains entendent par "public mou"; sur fairyland et antropia, ca se pretait pas au contexte, mais jsuis désolé sur the arrs, sikh et dagoba (surtout sikh je pense) ca bastonnait pas mal dans la fosse. vous voulez quand même pas un pogo non-stop de 45 minutes?

au contraire j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance niveau mouvements de fosse, ce qui n'est pas toujours le cas(le headgangers par exemple, tous avec leur bière à la main); on a eu le droit a 2 braveheart quand même.

enfin bref, je suis pas daccord sur le fait quil y ait eu un public mou, et sans transition, c'est vrai que l'affiche était peu être un chouia pas assez variée,;par exemple avec kragens,benighted,artefact et koma l'année dernière, yavait du gros son(et de l abonne musique) sans pour autant être des groupes de hardcore qui font "poum-poum-poum poum-poum-poum" pour que les gens headbanguent.

mais encore une fois carry on et preparez nous un part 4 de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 20:45

Ouais ben la fosse c'est pas tout quand même et des concerts à l'étranger j'en ai vu et les metalleux nous en mettent plein la vue question ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN

MuGeN


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 14/05/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 22:12

Bien, aprés avoir digéré tout ça je peux faire mon back-fest.

Tout d'abord, j'tiens à remercier les organisateurs pour nous avoir offert cette 3éme édition de ce super festival, ainsi que pour le choix judicieux des groupes.
J'remercis ensuite tout les Bands qui ont répondu présent à l'appel du métal et qui se sont vraiment donner tout au long de la soirée et qui ont mis une fucking ambiance, du son et des souvenirs plein l'crâne Smile

Pour parler du fest, j'ai trouvé le cadre du Théâtre de Verdure vraiment sympa. J'ai vu que le stand disque avait ses ressources ^^
Un p'tit bémol pour les biéres qui étaient un peu moyenne. Mais bon, ça, on s'en fou tant qu'on passe une bonne soirée Wink

Fairyland était pas mal, GTI j'ai aimé moyen (trop chaotique lol), Anthropia c'est LE groupe que j'ai vraiment attendu (Bien que j'attendais plutôt un "Where the Secrets Lie") et j'ai pas était trop déçu car c'est du bon Heavy, The Arrs à fait litérallement pété la baraque avec du bon son et une pinaise d'ambiance avec masse pogos et deux bon braveheart (J'étais au milieu des remous sur les deux c'était flambant ^^ je m'suis bien dépensé XD d'ailleur j'ai gagné ma baguette de batteur tongue d'ailleur je sais pas si c'était avec eux ou Sikh ^^' 'fin bref, j'en ai gagné une c'est pas mal), de même Sikh, Agressor c'était plutôt de
l'écoute (bien que les riffs étaient sympa, j'ai trouvé le groupe un peu bof) et enfin Dagoba qui étaient vraiment bon, dommage que je dû partir avant =s

Voilà fin de la soirée, j'ai pas pu m'acheter une boucle de ceinture mais c'est pas grave ^^

Bref c'était Enooooooooooorme.
Vivement la 4éme édition Wink

[Edit] Ah j'oubliais, j'ai un super mal de gorge depuis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
WpZ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyLun 14 Mai à 23:51

ben pour tous ceux qui trouvaient que ca "BOUGEAIT" dans la fosse je leur propose d'assister à plus de concerts et d'etre agreablement surpri de ce fait.(meme en france....)
En meme temps the arrs j'en n'entend que du bien dommage que je ne suis arrivé qu a partir de Sikh.
Revenir en haut Aller en bas
Fiston




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyMar 15 Mai à 14:02

Salut et merci le tomawok (encore une fois, je sais, c pas original...)

Mon avis sur ce Tomawok est qu'il était énorme, mias qu'il aurait pu l'être encore bien plus!
La programmation était pas mal, assez variée, malgrès ce que j ai pu lire (du mélodique au death en passant par le néo et le hardcore, il manquait que le black...), par contre le son était assez moyen, surtout pour fairyland. Le public pas vraiment a la hauteur : personne avant the arrs, the arrs et sikh, rien a dire niveau public, agressor, plus personne, sous pretexte que c 'est un groupe plus vieux que la moitié des gens présents dans la fosse, et retour du public pour dagoba. Bref,assez moyen, enfin on a l habitude dans le sud...
Sinon les groupes etaient excellents, chacun dans leur style. Petit bémol pour Sikh, deja ke je suis pas fan normalement, mais en plus la c etait carrement moins bien qu au part 1, et je me suis fait un peu chier, enfin ce n'est qu un avis personnel... Sinon, grand bravo a Agressor, le chanteur a carrément assuré, et c dommage que l autre gratteux n'ait pas pu venir. Bravo aussi a Fairyland qui a donné un show de grande qualité malgrès l absence de leur bassiste et de leur batteur habituel.

En tout cas, j attend avec impatience le part 4 pour un show encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_EkZiLuS

Phil_EkZiLuS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2007

Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... EmptyMer 16 Mai à 23:56

Very Happy moi je l'ai trouvé énorme ce fest Very Happy!!
J'été venu pour sikh et je suis pas déçu (vous avez vu mon magnifique stand sikh), bon y a eu quelques problémes internes pour les pass qu'on a jamais eu, mais bon !!!

Concert énorme!!!

Moi aussi je veu revoir Sikh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part 3 - Ton Avis... Empty
MessageSujet: Re: Part 3 - Ton Avis...   Part 3 - Ton Avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part 3 - Ton Avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMAWOK PART 2 ???
» TOMAWOK Part 3 ???
» TOMAWOK PART 3
» Et le TOMAWOK 4 alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 3 :: PART 3 - VOUS Y ETIEZ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser