Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOMAWOK PART 3

Aller en bas 
+10
ahriman
ADDICTED
Guillaume
UrieL
métaleux
katep
FREDB..
silvio
Spade
Bab
14 participants
AuteurMessage
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 9 Fév à 14:47

Salut à toutes et tous,

voici la liste des groupes qui joueront le 12 Mai 2007, pour le Tomawok Part 3 :

Dagoba
Agressor
Sikh
The Arrs
Anthropia
G.T.I.
Fairyland

Hormis Dagoba, qui sera tête d'affiche, l'ordre des groupes n'est pas encore défini.
Rendez-vous le 12 Mai.

Faites passer l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 9 Fév à 20:41

héhé, après avoir visité rapidement les sites des groupes concernés, je suis heureux de voir que le tomawok ouvre ses portes à du symphonique!

ca va être génial, je le sens!
(bon ok on a pas eu ADX, mais bon c'est pas grave...)

rendez-vous le 12 mai!

sinon les places seront en vente à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
silvio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 9 Fév à 20:53

yeah genial !! un peu decu pour gojira mais bon ... pressé d'y etre !! et l'info a deja tourner dans tout mon bahut ! ^^

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 9 Fév à 20:54

j'y serai! belle affiche
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 9 Fév à 21:03

félicitations, affiche de qualité et bien variée, comme il se doit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 9 Fév à 21:06

oui c'est vrais super boulot encore une fois les mec bravo a vous
pour la diverssité de l'affiche cheers
on vas se regaler Razz
et vivement le 12 mai
Revenir en haut Aller en bas
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 9 Fév à 22:37

OoH mais c tro bien XD
Sikh et dagoba c merveilleux !! Après les autre groupe ben je suis impatiente de découvrir sa...
Je fais tourné tous ça, ou se procurer des flyers et des affiche moi et mon pokémon on sré enchanté de donné un cou de patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 9 Fév à 22:45

je suis un peu decu. Mais bon je viendrais comme meme pour voir agressor, Fairyland et Anthropia
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyLun 12 Fév à 12:39

je viens de voir que ca tombe le meme jour que le Printemps Musical de Mouans Sartoux.
Pour moi le choix est fait : ca sera TOMAWOK.
Mais pour beaucoup, ca sera printemps musical j'en ai peur, pour voir jouer leurs potes, et soirée métal gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
ADDICTED




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyMer 14 Fév à 22:00

ah mon message a disparu comme par magie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Message enlevé !!   TOMAWOK PART 3 EmptyJeu 15 Fév à 0:32

ADDICTED a écrit:
ah mon message a disparu comme par magie lol!

C'est vrai,
tu sais pourquoi ?
Tu es juste venu sur ce Forum juste pour faire la Pub pour ton groupe, tu n'as rien posté en rapport avec le sujet...
En temps normal, si quelqu'un agit de la sorte après avoir discuté avec d'autres, on laisse courrir (tu peux vérifier sur le reste du Forum) mais tel n'était pas le cas présent..alors...effacé !

Cela n'a rien de personnel, c'est juste ta façon de procéder qui n'était pas cool, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
ADDICTED




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyJeu 15 Fév à 0:45

Bab a écrit:
ADDICTED a écrit:
ah mon message a disparu comme par magie lol!

C'est vrai,
tu sais pourquoi ?
Tu es juste venu sur ce Forum juste pour faire la Pub pour ton groupe, tu n'as rien posté en rapport avec le sujet...
En temps normal, si quelqu'un agit de la sorte après avoir discuté avec d'autres, on laisse courrir (tu peux vérifier sur le reste du Forum) mais tel n'était pas le cas présent..alors...effacé !

Cela n'a rien de personnel, c'est juste ta façon de procéder qui n'était pas cool, c'est tout.

ya pas de lezard,j'ai juste fait de la promo en voyant que le message precedent parlai du printem de la musique donc pourkoi pas parler d'autres concerts metal qui se passent dans la region le meme jour,de toute facon c'est pas le meme public et le concert est a 180 km de nice donc ca devrai pas vous deranger a ce point..bonne continuation a vous et bonne chance pour cete nouvelle edition
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyDim 18 Fév à 18:49

Je veux pas faire mon chieur ni casser l'ambiance mais perso l'affiche me plait pas du tout, y'a aucun groupe qui me donne envie de venir, surement parce que j'ai des gouts de chiotte Sad

Enfin c'est pas grave, je regretterai moins si je peux pas venir a cause de mes partiels, et puis vivement le part IV qui ne pourra qu'être meilleur a mon goût, a moins que ca devienne un festival pas metal.

par contre la headbangers area c'est vraiment une super idée, le choix des groupes me paraît un peu trop ecclectique pour le concept que vous avez choisi (si j'ai bien compris une variante un peu plus "gros son" comme vous dites), ca aurait peut être été bien de s'orienter plus vers un style musical particulier, quitte a changer de style chaque année... Enfin c'est pas bien grave y'a assacrentis et sorrow et ca c'est super ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
ADDICTED




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyLun 19 Fév à 0:45

ahriman a écrit:
Je veux pas faire mon chieur ni casser l'ambiance mais perso l'affiche me plait pas du tout, y'a aucun groupe qui me donne envie de venir, surement parce que j'ai des gouts de chiotte Sad

Enfin c'est pas grave, je regretterai moins si je peux pas venir a cause de mes partiels, et puis vivement le part IV qui ne pourra qu'être meilleur a mon goût, a moins que ca devienne un festival pas metal.

par contre la headbangers area c'est vraiment une super idée, le choix des groupes me paraît un peu trop ecclectique pour le concept que vous avez choisi (si j'ai bien compris une variante un peu plus "gros son" comme vous dites), ca aurait peut être été bien de s'orienter plus vers un style musical particulier, quitte a changer de style chaque année... Enfin c'est pas bien grave y'a assacrentis et sorrow et ca c'est super ! Twisted Evil

bon ben si l'affiche te plait pas tu peux toujours venir au rock'hell roll fest a luynes,ambiance metal garantie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADDICTED




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyLun 19 Fév à 0:58

bon ok je m'excuse de la pub que je fais pour le rock'hell mais la perche tendue etais trop allechante,,j'espere que vous m'en voulai pas trop d'etre lourd comme ca mais moi ca me fais bien marer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyJeu 22 Fév à 16:56

Ah mais j'ai déjà prévu si mes partiels sont finis de venir au moins le dimanche 13 mai, le lendemain, au volume voir les mêmes sans chainsaw et engraved, c'est à dire Phazm, Addicted et God Damn !

Et puis je vais surement aller voir belphegor à luynes le 21... Ca fait un peu beaucoup de luynes pour moi si je monte deux fois en 2 semaines ! Enfin l'option est encore ouverte...

(Vive la pub cachée pour tous les concerts Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
jbsvart




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptySam 24 Fév à 2:29

perso je suis un peu décu par l'affiche ... pas très extrème a mon gout .. seul agressor et gti me botte bien .. et dagoba vu hell fest est c'est pas si transcendant que sa ...( mais bon fallait bien qu'il se rattrape de l'autre fois .Wink
Enfin quand méme présent poru soutenir l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyJeu 8 Mar à 22:02

Tien sa métonne pas ke toi ahriman sa te plaiz pas =P ( peut être kon se conné hein ?! ) moi jtrouve laffiche assez bonne dailleur jy serai ac des potes !
Longue Vie à Tomawok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptySam 17 Mar à 0:36

et voila j'ai commencé la distribution de tract sur menton
et demain normalement je continus
y faut rassembler du monde pour cette partis trois allors
je donne un peus de mon temps ca méritte bien ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptySam 17 Mar à 0:38

et demain c'est le concert au nikai j'y serrais
ca va donner je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil_EkZiLuS

Phil_EkZiLuS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2007

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyDim 18 Mar à 11:55

Yess moi aussi j'y serais!!!

SIKH & TOMAWOK POWAAAA ^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyDim 18 Mar à 14:24

métaleux a écrit:
et voila j'ai commencé la distribution de tract sur menton
et demain normalement je continus
y faut rassembler du monde pour cette partis trois allors
je donne un peus de mon temps ca méritte bien ca lol!
pareil on a distribué une 100aine de flyers a st raph la semaine derneire... les gens n'etaient pas au courant du tomawok.
en distribuant les flyzers a chaque concert, ca devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
will2902




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptySam 24 Mar à 2:23

Haaaa GTI! c'est enorme des Nantais (comme moi) sur-motivé ca déboite severe! petite chro chopé sur le site imm3moria :

VROUM VROUM !!! GTI est de retour ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont graissés la tuyauterie et débridés le moteur parce que ça envoie le boulet. Bon, en fait, ils sont simplement passé par la case Drudenhaus Studio pour l’enregistrement et par le sieur Alan Douches (Sepultura, Converge…rien que ça.) pour le mastering. D’ou le son énorme de ce 1000 blasting words. Le groupe avait déjà mis une bonne grosse claque dans la gueule 2 ans auparavant avec « Utopia City » dont la recette : riffs apocalyptiques+humour détonnant avait value a GTI une reconnaissance sur la scène française largement mérité et une place dans les espoirs du métal français. Est-ce que le groupe confirme sa place avec et album ? La réponse est oui, et sans trop de difficultés. Si vous avez aimé « Utopia City » vous aimerez « One thousand blasting words » ; ça arrache la gueule une fois de plus mais encore plus violemment que précédemment. Le groupe a pris de la bouteille et les riffs comme les parties de batterie ou les hurlement sont dorénavant plus violents, plus puissants et plus efficaces. Les moshs parts vous feront vous énerver tout seul dans votre chambre (testé et approuvé), signe de la qualité de la musique ! Je dois, comme tout fan de double pédale qui se respecte, honorer le batteur de sa précision, de son jeu carré et de ses putains de rythmiques de malade qui sont un appel au headbang le plus violent. Les amateurs de tuyauterie regretteront par contre l’absence de gru gru, Guillaume ne fait désormais qu’hurler à s’en arracher les cordes vocales. La particularité majeure de GTI, celle qui fait que le groupe se démarque des autres productions reste bien évidemment son légendaire humour « a la con » qui consiste a caler des conneries entre deux blasts ; on trouvera par exemple des « timmy, timmy » beuglés par le perso de South Park du même nom, des samples de films a se pisser dessus, des passages electro ou d’autres conneries comme des scratchs ou du « shred » old-school. Vous m’aurez compris cet album n’est, qu’a peu de chose près, peu différent du premier mais il est plus carré et plus abouti. La prod rend le son ni plus ni moins énorme et c’est une véritable claque dans la gueule que de foutre ce skeud dans votre platine. Amis du gros son qui déculotte et d’humour jetez-vous dessus, vous ne regretterez rien ! De notre coté on regrettera uniquement les "difficultés" de contact avec leur label Several Bleeds.

Franchement venez nombreux! un after apres?
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyVen 6 Avr à 20:23

allez les mecs, on se bouge le cul...et on achete les places en pré-vente...
c'est mou la dedans...si on montre pas davantage notre motivation, je e fais du soucis pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
BC-A




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 EmptyMar 24 Avr à 11:26

Bonjour a tous...

Hum, pour mon premier post je vais pas faire dans la dentelle...

Je pense que l'affiche est trop diversifee dans les styles. Si cela peut paraitre cool au premier abord, cela le devient moins au vu du prix. Les vieux tromblons comme moi qui ont les moyens s'en moquent un peu, mais si je me replonge 10 ans auparavant j'aurais surement hesite...

Sans faire un concert festival uniquement dans un seul style, l'experience a prouve par le passe en sud-est qu'il faut garder une certaine coherence sur un tel type de festival (entre 5 et 7 groupes sur une demi journee) pour attirer du monde. Je ne serai pas surpris d'entendre que les preventes ne sont pas au top.

Ceci dit j'espere le contraire et souhaite bonne chance a l'orga, les editions precedentes etaient deja tres bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMAWOK PART 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 3   TOMAWOK PART 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMAWOK PART 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomawok Part 5 ? Sad But True...
» TOMAWOK PART 2 ???
» TOMAWOK Part 3 ???
» Et le TOMAWOK 4 alors?
» TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 3 :: LES GROUPES A L'AFFICHE DU "PART 3"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser