Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOMAWOK Part 3 ???

Aller en bas 
+20
tablatueur
Whore
Aldébaran
Than
Julien Shaka
silvio
maitregli
polo
Nicky
LoY
Lord of Whispers
métaleux
Glitch
jbsvart
FREDB..
ahriman
Spade
tyrion
Guillaume
katep
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMar 12 Déc à 15:30

Bon, d'après le site, y'aura un part 3 Very Happy

Ou aura-t-il lieu ?
Quels seront les groupes partiipants ??

Alors moi, je verrais bien
- ANGRA (il parait qu'un tournée francaise est prévue, mais elle n'inclut pas le sud-est pour l'instant)
- ADX (reformés, ils ont fait quelques dates soldout, mais pas dans le sud
- ADAGIO (il parait que le prochain album sort en début d'année)
- MANIGANCE (super dernier album, et pas encore fait de dates non plus dans la région)
- STEREOXYDE (pareil, groupe du sud-est de très bonne qualité).
- Antropia (groupe de la région qui m'a l'air de tres bonne facture)

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptySam 16 Déc à 18:27

yes. bon ba voila ma petite liste de groupe locaux et internationaux:


Svart crown (www.svartcrown.com)
Aabsinthe (www.aabsinthe.com/)
Ablaze in hatred (www.Ablazeinhatred.com/)
Aes Dana (http://aesdana.free.fr/)
Eluveitie (http://www.eluveitie.ch/)
Assacrentis (damien.rainaud.free.fr/main_page.html)

+ Artefact en special guest

Voila ceci serait une tres bonne affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyDim 17 Déc à 11:15

Guillaume a écrit:

Aes Dana (http://aesdana.free.fr/)
Eluveitie (http://www.eluveitie.ch/)

ces 2 groupes sont très bons mais assez similaires, non ?
le problème avec les groupes qui viennent de loin, c'est qu'il faut leur payer au moins le defraiement (si ce n'est le gros cachet), et qu'avec le peu de gens qui viennent.... les organisateurs ne sont pas surs de rentrer dans leurs frais...

je connais pas Ablaze in hatred et j'ai pas trouvé d'extrait audio pour me faire une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyDim 17 Déc à 13:59

Ba ablaze in hatred, ils viennent de la finlande, donc laissé tomber (enfin regardé 4e paragraph). Pour ce qui est de la zik: http://www.myspace.com/ablazeinhatred
Eluveitie et Aes dana officient dans un genre Folk/Celtik Metal donc oui ca se ressemble un peu. Eluveiti viens de la Suisse, Aes Dana de Paris donc de préférence Aes Dana.
Assacrentis fait du black symphonique . Ils viennent de nice donc là je pense qu'il n'y a pas de problème tout comme pour svart crown. Aabsinthe nous vient du nord aussi je crois.

Le truc c'est qu'il faut trouver des groupes de L'europe qui n'ont pas encore joué ailleur que dans leur pays ou peu. Car ils seront plus motivé et peut etre qui demanderont moins d'argent car ils gagneront déja en prestige et en experience...
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyLun 18 Déc à 22:26

merci pour les infos
sur, que Aes Dana, ca a l'air d'etre un super groupe.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 20 Déc à 17:01

Qu'un seul souhait ELUVEITIE , après la claque memorable de ce week end au pagan fest à paris , ce groupe super motivé aux ambiances torrides saura motiver les nicois les plus reticents (j'ai le droit de rever) , en tout cas le choix d'une affiche plus folk pagan a plus de chance de conquerir un public un peu plus nombreux , ce genre étant en vogue ( sold out à la loco ça fait plaisir).
Aes dana etait sympa bien que largement en dessous des eluveitie , pas trop communicatifs son un peu brouillon , les heol telwen etaient bien meilleurs à mon gout ;-)
Enfin bref ricolaaaaaaaaa santa
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 20 Déc à 19:16

il y aurait Gamma Ray, Gotthard(pas du metal mais bon...) et Die apokalyptischen reiter, je serais mais alors tres tres heureux.
motorhead ca maurait fait plaisir aussi mais ca serait trop cher et pis ils viennent deja le 24 mai au theatre de verdure alors...et pis tant qu'on est dans l'allemand, pourquoi pas Dezperadoz?
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 27 Déc à 17:31

ELUVEITIE +1 +1 +1 +1 +1 +1000
je les ai vus au pagan fest je peux vous dire que c est surement l un des meilleurs groupes qu on a dans ce style et qu ils ont mis une ambiance de folie!!!
Si vous avez les moyens faites les venir vous allez voir c'est ENORMISSIME !!!

moi le groupe que je reve encore et toujours de voir c est my dying bride.... mais bon on peut tjs rever

J'aurais aimé les allemands de eisregen qui ont le merite d etre un groupe de black metal qui a fait une chanson anti nazie (jsavais pas que c'etait possible) mais c'est mal barré

Groupes locaux : SORROW SORROW SORROW
et pis ASSACRENTIS ASSACRENTIS ASSACRENTIS !!!

vala ce que j aimerais en tant que fidele fan de tomawok qui etait la a tous les tomawoks et a meme fait de la pub :p (donc mes votes comptent triple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 27 Déc à 21:13

salut,
ma setlist serait :
manigance adagio whitesnake saxon malediction heavenly kragens
gamma ray helloween angra dio judas priest.... cheers
ok,j'en entend qui disent:putain trop cher ,pas assez ....(mettre ce qui vous plait à la place des...) trop...etc
on peut quand meme réver,non? santa
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyJeu 28 Déc à 15:33

FREDB.. a écrit:
salut,
ma setlist serait :
manigance adagio whitesnake saxon malediction heavenly kragens
gamma ray helloween angra dio judas priest.... cheers
ok,j'en entend qui disent:putain trop cher ,pas assez ....(mettre ce qui vous plait à la place des...) trop...etc
on peut quand meme réver,non? santa

si ils arrivent a faire venir ceux la je m'engage a faire venir tous les types que je connais, pour qu'il y ait une putain d'affluence lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyJeu 28 Déc à 16:32

quand tu vois que whitesnake rajoute une date à toulouse le 21 juin dernier et qu'il ont fait sold out...On peut raisonnablement penser que si on considère que la mise de fond pour payer le groupe n'est plus un souci, une pub bien étudiée et tu récupères vite ton argent et +!
ceci reste quand meme un gros travail pour nos amis organisateurs.Je crois que si tu veux rentabiliser une telle entreprise il faut faire venir des pointures qui fédèrent dans la France entière et dans l'europe.( voir le "gods of métal" en italie).
si une telle affiche était réalisable (je sais ,je reve encore lol! )jamais on n'aurait vu autant de métalleux à Nice sur un week end.
j'y serais parmi les premiers à réserver au moins 3 ou 4 billets.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptySam 30 Déc à 18:07

Pour les inconditionnels de heavy , je rapelle qu'il y a quand meme Motorhead qui passe au theatre de verdure (à un prix exorbitant je suppose ..) donc vous serez bien gatés ..
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptySam 30 Déc à 18:38

j'ai entendu dire que cette date était annulée.est- ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyLun 1 Jan à 15:43

ahriman a écrit:

my dying bride


Groupes locaux : SORROW SORROW SORROW
et pis ASSACRENTIS ASSACRENTIS ASSACRENTIS !!!


My dyinf bride il ne sont pas plutot modeste? Enfin ils en ont l'air ^^. J'adore ce groupe en tt cas
Ah oui sorrow tres bien aussi.
Assacrentis jouent le 13.01 au Volume si vous voulez vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
jbsvart




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 10 Jan à 18:41

Moi je vérais bien un Yyrkoon, Otargos, Dsk, Pitbulls in the Nursery,aborted, des groupes qui en live butte sévère! Pour se qui est de aabsynthe on l'ai fait joué en février a Nice.
Aprés en groupe locaux ... je voix vraiment pas ... on l'ai a tous vu et revus .. donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Glitch




Nombre de messages : 6
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 10 Jan à 18:43

Ce qui pourrait être bien, ce serait Cirith Gorgor, mais ils viennent d'assez loin Crying or Very sad (Pays-bas)
C'est du Black Metal plutôt sympa : http://www.myspace.com/cirithgorgor
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 10 Jan à 19:05

Yes jsuis d'accord pour Otargos et pour Yyrkoon ce sont de tres bon groupe, surtout au niveau d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 10 Jan à 19:41

et dagoba on pourais pas essayer de les faire venir
sinon c'est une super nouvelle en ce début d'année bravo a l'organisation
sinon moi ja suis aussi assez dac pour cirith gorgor super groupe
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 10 Jan à 20:17

même si je suis pas fan, faudrait mettre gojira pour être sur d'avoir une affluence de malade.

et faites revenir Kragens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Whispers




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyMer 10 Jan à 23:18

Je suis d'accord avec Spade concernant Gojira, ca ferais venir un MAX de gens.

Sinon j'étais bien content d'avoir proposer Furia la dernière fois, car ils sont venu ! Même si je me doute que ce sois grâce à moi, mais je suis venu à la deuxième édition essentiellement pour eux!

Sinon pour les groupes de cete troisième édition je propose tout simplement deux groupes locaux :

- Evok'hate ( http://www.myspace.com/evokhate ). Même si les bandes dispos sont vieilles, de nouveaux enregistrements sont dispos pour les admins sur demande exclusivement !

- Dark Symphony (http://www.myspace.com/darksymphonymusic et http://www.darksymphony.fr.tc )

Ces deux groupes font partie de l'association Under Noyz, pour tout contact, aller sur le myspace http://www.myspace.com/undernoyz

Voilà! Tout est dis pour mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyJeu 11 Jan à 23:46

Moi jpropose que DAGOBA reviennent, nombreux étaient bien dégoutés lors de leur absence à la Part 1 (dont moi Rolling Eyes ) et puis leur dernier album est une T-U-E-R-I-E. Excellent. Et en live ça doit être de la folie.

A pars ça, je trouve que vos gouts sont un peu trop axés sur le black métal, au tendance gothique et tout... Jpense que le Tomawok pourrait inviter des groupes un peu différents comme BLACK BOMB A, PSYKUP...

Et puis ma découverte de l'année, THE OLD DEAD TREE.
Si ça ne vous dis rien, empressez vous de les connaitre. Leurs compos sont magnifiques et le chanteur a une voix..ouaww koi.

Bon sinon ETHS j'aurai trop aimé mais ils sont pas du tout en tournée en ce moment donc bon...

Et NEAR FORM OFFENSE, petit groupe qui promet et qui mérite d'être connu.

Enfin bon, les + possibles et mes préférés seraient BLACK BOMB A (c'est plutît connu et promis jramène du monde lol, pi c'est vraiment trop excellent koi...) et DAGOBA.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptySam 13 Jan à 3:31

Si on rêve on peut demander ADAGIO cyclops et MANTICORA tongue mais je verrais bien aussi ENGRAVED, CRUSHING BLOW et BATTLELORE
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyDim 14 Jan à 12:32

S'il y a bien un groupe de malade qu'il faut faire venir c'est ADX dont je viens de voir le concert des 25 ans ! Ils sont d'une efficacité redoutable et sévice dans un Speed/Trash hullucinant. Ce sont des artistes qui ont un véritable jeu de scène et une capacité à communiquer avec son publique. Ils doivent sortir un nouvel album très prochainement et du morceau qu'ils nous ont joué à la Loco je peux vous dire que cela revient à faire face à la vague du tsumani (avec plaisir garanti je précise). Je crois que le TOMAWOK a tout a gagné avec la folie d'ADX.

Je vois bien aussi un petit groupe local de la scène cannoise qui m'a toujours fait forte impression et qui s'appelle RITUAL EXECUTION, d'ailleurs ils vont jouer à Nice au Volume le 23 février 2007. Je vous conseille d'aller les voir car leur zique vous flanque vraiment sur le cul. Ils ont une chanteuse qui me fait penser à Angela Gossow d'Arch Ennemy et pour tout dire ça déménage avec force et assurance.
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyDim 14 Jan à 13:40

..ADX! ce groupe est connu depuis depuis des lustres de métalleux en France. de plus ils jouent à SALON LE 27 fevrier pour ceux qui veulent découvrir.Ce serait une plus value pour le Tomawok,c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? EmptyDim 14 Jan à 14:58

T'as raison FREDB, un groupe comme ADX au TOMAWAK serait une valeur sûre. J'ai vu leur efficacité sur scène le week-end dernier. C'est Hallucinant. De plus je crois que ce groupe aurait l'avantage de réunir au moins deux générations de métalleux. Je pense que cela peut-être un atout pour le festival. Je pense que j'irai les voir à Salon de prôvence une deuxième fois c'était trop jouissif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMAWOK Part 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMAWOK Part 3 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomawok Part 5 ? Sad But True...
» TOMAWOK PART 2 ???
» TOMAWOK PART 3
» Et le TOMAWOK 4 alors?
» TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 3 :: Pour quel(s) groupe(s) feriez-vous le déplacement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser