Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Aller en bas 
+5
métaleux
tyrion
antodu06
ahriman
Bab
9 participants
AuteurMessage
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 7:03

Salut à toutes et tous,
ça y est, on peut te l'annoncer, le Tomawok Part 3 aura lieu le 12 Mai 2007 au Théatre de verdure!!

C'est-y pas bien comme nouvelle ça ? Hein ?... non mais...
T'as pas crû qu'on baisserait les bras non ??
Que neni...

Alors à bientôt pour + de news...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 16:20

YEAHHHH C EST REPARTI LACHEZ PAS !!!!!!

Idée 1 : dès que vous avez des affiches, faites une sorte de permanence (genre 1h / semaine) où on peut aller en chercher pour placarder dans son quartier

Idée 2 : rubrique covoiturage sur le forum pour amener ceux qui peuvent pas venir (jveux bien me faire embaucher comme taxi si on me paie l essence jpeux faire 2 ou 3 allers retours pas trop loin :p)

Idée 3 : Si la date est pas encore fixée avec certitude, penser à la décaler en fonction du calendrier scolaire et universitaire sachant que ca tombe en plein milieu des partiels de la fac et que j'ai peur de pas pouvoir venir a cause de ca...
Voilà pour l'université de nice :
http://portail.unice.fr/jahia/webdav/site/myjahiasite/users/starck/public/calendrier%202006-2007%20CEVU.xls

Idée 4 : un strip tease intégral du staff du tomawok quotidien sur la place masséna pour faire de la pub... ah non pardon mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 17:03

ahriman a écrit:
YEAHHHH C EST REPARTI LACHEZ PAS !!!!!!
Idée 2 : rubrique covoiturage sur le forum pour amener ceux qui peuvent pas venir (jveux bien me faire embaucher comme taxi si on me paie l essence jpeux faire 2 ou 3 allers retours pas trop loin :p)

Salut Ahriman,
en voici une idée qu'elle est bonne !!!
Aussitôt dit,....Et hop, un forum sur le co-voiturage !
Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
antodu06

antodu06


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 18:16

Salut salut,

Après le Tomawok 2 ca donne envie d'aller voir le 3 mais j'aurai une question a soumettre a l'organisateur:
Je suis étudiant (jeune jeune je sais lol 16 ans) et bref je souhaiterai demander s'il y a possibilité de filmer le Tomawok 3 dans des vraies conditions de "filmage" de concert, j'entends par là une autorisation de tournage (et oui y'a besoin malheureusement.. pour six caméras probablement, qui seront manipulées par des amis, je peux biensur pas tout faire tout seul Razz ) ainsi qu'un pti arrangement avec l'ingé son et quelques barrières..
Je demande ce bazzar pour éviter d'être caméra à la main (comme un "amateur" avec un bruit affreux défoncé avec plus de 100dB(désolé si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un Laughing )). Je compte bien en faire mon metier (allé tant qu'a faire Razz) un pti coup de pouce sera le bienvenu!

En attendant bonne journée tout le monde,
anthony
Revenir en haut Aller en bas
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: daet   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 18:26

Je m'insurge comme ahriman sur la date choisie en pleine periode d'examens , le tomawok ayant un potentiel de clientelle etudiante importante je ne pensse vraiment pas que ça soit une bonne idée , surtout si on veut motiver les troupes car dans ce cas meme moi ne pourrait pas venir ....
Désolé pour le coté rabat joie de mon message et merci pour le travail effectué , mais si on veut eviter les deboires que l'on a connu au tomawok 2 autant mettre toutes les chances de notre coté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 19:37

a peine lancé la datte et deja y en a qui save qui ne pouront pas venir
il me semble que pour le tomawok part2 y avais pas de partiel
et pourtant il y avais quasiment personne
Revenir en haut Aller en bas
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 20:01

ben j'etais present aux 2 tomawoks ... Rolling Eyes
Je ne cherche pas à justifier ceux qui ne font rien pour se bouger le cul , mais essaye de trouver des solutions pour que justement les nicois se bougent le ....
Et puis dsl les partiels c'est pas rien ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Amie Galle

L'Amie Galle


Nombre de messages : 4
Localisation : Vence
Date d'inscription : 04/04/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 20:08

Et pour en rajouter une couche, c'est pas un aprem et une soirée qui vont foutre en l'air toute les révisions ou les partiels!!...
Faut juste savoir ce qu'on veut, et avec un minimum d'organisation c'est carrément faisable! Faut juste se prendre en main...

Comme bon exemple, parmi les gens qui aident à l'organisation (et qui s'y consacrent bien plus que le temps du fest) il y a des étudiants dans le tas!

Et d'ailleurs, faut aussi percuter que toutes ces personnes qui se donnent à fond pour qu'il se passe enfin un truc bien qui bouge par ici, qui se démènent pour le public, ce sont des gens qui ont un boulot, une vie de famille, des répètes, et bien d'autres obligations!...

Sur ce, qu'on prouve que le Théâtre de Verdure puisse être rempli à craquer le 12 mai!!!! Pour que le Tomawok existe encore longtemps!! Et pour le gros son dans le sud!!

(et tyrion, ce n'est pas une prise à partie contre toi!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 20:22

et sinon il est envisageable de rajouter une date si ya beacoup de groupes à faire passer?
parceque si c'est une option, je prefererai que le 2e jour soit le dimanche13 et pas le vendredi11, just à cause des cours lol.

a part ca, bravo, ca fait plaisir de voir que vous vous activez pour faire vivre ce festival, et qui sait, dans 1 ou 2 ans, ca deviendra peut être un des plus gros festival d'europe king ...(pas sur mais croisons les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyMer 10 Jan à 20:27

je pense que c'est inutile de se lancer dans des débats
ce que je vais dire ne concerne que moi et n'est pas une attaque contre qui que ce soit.
Les partiels j'en ai 2 par an, c'est pas comme un boulot ou tu peux rater une journée, mais c'est sur quelques jours que tout ton travail est noté. Bien sur quelques heures n influent pas sur mon temps de revision, par contre sur mon mental et sur ma facon d'aborder mes partiels ca influe enormement. Si j'y vais en me disant "et apres le concert et apres le partiel suivant" c est mauvais signe pour ma reussite a la fac.

NE RELANCEZ PAS LE DEBAT C EST MON AVIS ET C EST PAS LE BUT DU POST

LE BUT DU POST EST LE SUIVANT :
sachant que je (et donc j espere d autres aussi, comme tyrion) pense comme ca, s il est POSSIBLE de tenir compte des partiels et autres échéances scolaires (qui sont simultanées pour toute l université de nice et vacances simultanées pour tous les lycées et collèges), si la date n'est pas déjà trop fixée et qu'il y a encore un flottement possible, ce serait bien d en tenir compte !
Dans le cas contraire certains (dont moi) risquent de ne pas vouloir venir et s'en excusent. Mais je ferai tout pour être là et j'ai l'espoir que les partiels seront placés lors de la première semaine et qu'il restera plus rien le 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptySam 13 Jan à 11:57

mettre un telle projet en place net pas rien quand méme
ca demande toute une organisation au niveau des groupes
au niveau de l'endroit a reservé et je pense que si l'organisation
a annoncé une date c'est que deja il ont travaillé dessus
maintenent peut étre a vous aussi les métaleux du coin de faire un effort
et l'ami galle a raison avce un peus d'organisation et surtout du
bon vouloir on y arrive
et puis oui les mecs il faut vraiment savoir ce que l'on veut
soit on se dit ok on se bouge et on fait du tomawok un festival
métal digne de ce non ou allors on laisse faire et a ce moment
la je donne pas chére a ce festival et surtout je doute que
l'organisation continue longtemps
de toute facon ca serat difficile de satisfaire tout le monde
au niveau de la datte allors je pense que ca vaut le coup

d' y mettre un peus de volonté et puis je suis désolé mais si
a votre age vous éte pas capable d'assumer plussieur chose a
la fois c'est fraiment grave on peus tres bien réviser pour des
partiel et allé a un concert apres allon allon un peus de
sérieux svp

bon mais maintenent si la date peut étre deplacé moi je n'y vois aucun probléme

et puis pour moi le principale c'est que ce festival predure dans le
temps mais pour ca il va falloir repensser votre maniére de voir
les choses Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyDim 14 Jan à 12:19

Moi, qui me plains toujours qu'il n'y a pas de festival de métal en France, je viens de tomber sur votre forum et vous me mettez tous l'eau à la bouche. En tout cas, c'est bien que des gens oeuvrent dans le sens à promouvoir la scène du métal en France. C'est pas terrible de dire ça mais dans notre pays nous n'avons pas trop de chance de ce côté là et les opportunités de voir de bons groupes dans notre bonne vieille région PACA ne sont pas légions. Moi, j'habite à Toulon et nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent en tant que métalleux. Il y aurait bien des choses mais avouons-le, ce n'est pas le Pérou. Entendons-nous bien, je respecte à fond les petits groupes locaux et prends toujours beaucoup de plaisir à les voir. D'ailleurs c'est grâce à eux que je passe des soirées mémorables ! Mais à quand un grand festival de métal en France ? Je ne sais combien de fois je me suis posé la question. J'ai parfois l'impression que le métal en France est une chose tabou. Nous avons pourtant dans notre beau pays des groupes qui n'ont rien à envier aux formations étrangères. Enfin, j'espère qu'un jour tout cela changera, un peu comme la Finlande qui n'hésite pas à faire concourir LORDI pour l'eurovision et qui se paye le luxe de rafler la mise. En matière de métal je crois qu'il faudrait prendre modèle sur ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
dark slider




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... EmptyLun 7 Mai à 22:27

bonjour a tous d'abord,
moi je voulais savoir jusqu'a quelle heure les portes seront ouvertes car je risque de ne pas etre la avant 19h voire 20h donc ca me ferait "chier" de rater ca juste parce que j'ai des obligations
donc voila c'etait juste pour savoir si je peux quand meme rentrer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 sur les rails...   TOMAWOK Part 3 sur les rails... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMAWOK Part 3 sur les rails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomawok Part 5 ? Sad But True...
» TOMAWOK PART 2 ???
» TOMAWOK Part 3 ???
» TOMAWOK PART 3
» Et le TOMAWOK 4 alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 3 :: DATE ET LIEU...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser