Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tomawok Part 5 ? Sad But True...

Aller en bas 
+10
groacult
MuGeN
whiplash
FREDB..
Spade
mousse
skiz0fr3n1k
métaleux
polo
Bab
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyVen 10 Avr à 19:38

Salut à toutes & tous,
Voici le communiqué des organisateurs du Tomawok :


"En pleine préparation de la nouvelle édition du Tomawok, la timide affluence du public lors du concert de Gojira à Monaco le 04 Février dernier, nous a mis un "sérieux coup de frein "quant à la finalisation du Part 5 !!
Aussi, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter la programmation qui était prévue pour le samedi 16 mai 2009 au Théâtre de Verdure...
Nous espérons votre soutien et vous donnerons dés que possible des infos concernant la prochaine édition du Festival...

Stay Metal !!

Céline & Marc"


Pour faire simple et parce que je suis un peu déçu (comme d'autres), "c'est con, mais c'est comme ça !"

Laissez-nous vos avis, aussi divers et variés soient-ils.

Bab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
polo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptySam 11 Avr à 9:52

Même avec des groupes locaux ? C'est pas forcé de proposer des grosses pointures. On a tout un tas de groupes valables sans pour autant qu'ils reviennent chère. En tout cas j'espère que lque le festival n'est pas mort .... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptySam 11 Avr à 10:00

et oui je compend trés bien la déception de toute l'organisation j'étais au concert de gojiras a monaco et frachement trés déssus et trés surpris de voir si peus de monde on peus vraiment ce demandé s'il y a de vrais métaleux dans la région ??????
les mecs les métalauex les vrais y faut vous bouger le cult un peus la on a une grosse alerte du staf du tomawok et je pense que si on se motive pas un peus ce festival métal vas s'éteindre allors oui y faut ce bouger et montré au staf qui a fais tout son possible et qui l'a bien fais pour nous fournir quatre super festival métal pour l'instant
voila allors je pense que maintenent le jeux est entre nos main allors montront leurs que l'on veus que le tomawok continus le seul festival métal de la régon allors stp ne le laisson pas mourire

un métaleux déssus trés trés déssus


Dernière édition par métaleux le Sam 11 Avr à 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptySam 11 Avr à 10:03

oui polo ok mais quand y font venir des pointure y a déja personne allors imagine avec des groupes locaux ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
skiz0fr3n1k




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: tomawok part 5   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptySam 11 Avr à 12:17

J'veux pas faire mon relou et critiquer mais tout le monde n'est pas forcé d'aimer gojira, et en plus, c'est pas parceque personne n'y est allé que personne ne viendra au tomawok 5 !! Le tomawok, ça reste "mythique" et c'est mortel... En plus d'années en années, y'avait de plus en plus de monde qui venait y assister, alors pourquoi cet arrêt si brutal ?! J'suis sur que cette édition aurait été trop mortelle comme toutes les autres, et qu'il y aurait eu autant (voir plus) de métalleux... C'était le festival métal de l'année sur Nice, putain si on nous enlève même ça, bah y m'reste plus qu'a me pendre !!! Sérieusement, j'éspère que vous reviendrez a la raison et que cette édition se fera quand même. (Pensez-y Very Happy )
TOMAWOK'S NOT DEAD Twisted Evil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2007

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptySam 11 Avr à 12:58

ok Sad
merci pour les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photos2mousse.free.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptySam 11 Avr à 15:10

ouais, c'est vrai, ya pas forcément de cause à effet. il y avait peu de gens à gojira, mais ça implique pas que peu se seraient rendus au tomawok.
en ce qui concerne, étant en cours à sophia la semaine, un concert un mercredi soir sur monaco est loin d'être pratique (surtout une veille d'exam...).

et puis, oui, tout le monde n'aime pas forcément gojira, alors que le tomawok, c'est un fest, on y vient pour l'ambiance. après, comme dit, si les groupes se moquent de l'asso on n'y peut rien...

enfin bref, ne baissons pas les bras, je veux un tomawok 5 de folie l'année prochaine et je compte sur Alive pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptySam 11 Avr à 20:10

skiz0fr3n1k a écrit:
"...c'est pas parce que personne n'y est allé que personne ne viendra au tomawok 5. alors pourquoi cet arrêt si brutal ?! Sérieusement, j'éspère que vous reviendrez a la raison et que cette édition se fera quand même. (Pensez-y Very Happy )
TOMAWOK'S NOT DEAD Twisted Evil !!!!!
Le rapport entre le concert de Gojira et le Tomawok est que la faible affluence du premier a flingué, en grande partie, la trésorerie pour le second.
Et c'est parce que nous avons encore toute notre raison que l'organisation a préféré annulé cette édition qui prenait l'eau de toute part, avant que le bateau ne coule.
Oui, il y aura un autre Tomawok...mais l'année prochaine !
Le Tomawok Part 5 est mort....Vive le Tomawok Part 5 ! (heu?)..hé oui, comme quoi tout est possible !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyDim 12 Avr à 13:17

c'est une cruelle deception en effet ,esperons que l'edition 2010 soit réalisable...j'étais de tous les tomawok sans exception,et je compte bien assister au prochain!
je comprend bien que les finances sont le moteur de l'évènement,et apparemment miser sur une affluence du public pour gojira a été une erreur,c'est la vie ,ça peut arriver ,mais y a t il vraiment un public pour le metal en general dans le coin?...pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
whiplash

whiplash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2008

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyMar 14 Avr à 1:18

Evil or Very Mad non mais kes ke j'apprends ??!!! pas de tomawok en mai ???
les gars faut se bouger le Q pour leur montrer qu'on est là... Faut continuer à faire ce putain de festoche, quit à vous zenvoyer d'latune, mais faut pas vous zarreter en si bon chemin !!!! dites moi ke vous zallez nous pondre un bon pti part 5 de derrière les fagots !!!
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN

MuGeN


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 14/05/2007

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyMar 14 Avr à 21:39

Je comprend aussi l'annulation du festival.

En même temps, c'était plutôt audacieux de votre part (et je vous en félicite malgrés l'affluence) de proposer une date de Gojira à Monaco. Au moins vous pourrez vous dire que vous aurez essayé. Car Monaco si on regarde bien est une principauté (aussi populaire et grande soit-elle) un peu isolé dirais-je.. (Ni trains(?) et je ne connait pas de ligne de bus qui y vont)

C'est sûr c'est dommage, mais c'est comme ça, avec des hauts et des bas... Sachez en tout cas que je vous soutient.

Et à trés bientôt avec un public fermement présent
Very Happy

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
groacult




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyMer 15 Avr à 14:15

Pour ma part je suis allé à Monaco. La salle était sympa mais pourquoi l'avoir fait la bàs? Au lieu du théâtre de verdure ou salle 700 à Nikaia c'est un choix qui a dû vous couter des entrées à mon avis. Et il y avat pas mal de monde j'ai trouvé pour un mercredi soir. Combien y-a-til eu d'entrées et combien en attendiez-vous? Maintenant si vous aviez prévu 400 entrées pour Gojia faut aps rêver quand on sait qu'Opeth ne fait que 200 places et moins parfois...
Très bon concert en tout cas.

Dommage pour le part5 mais financer un festoche en misant tout sur un seul concert ou presque c'est un peu suicidaire ça n'était aps le concert de l'année ça n'était que Gojira...
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyVen 24 Avr à 17:22

certes, je suis decue.
Laissons le temps a l'assoce de se refaire une santé, et espérons que le Tomawok 2010 sera génial (je connais au moins 2 groupes locaux qui auront un nouvel album à présenter).
Revenir en haut Aller en bas
Mademoisel'06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptySam 25 Avr à 19:17

[b] Je ne sais comment exprimer ma deception , deja que sur la cote d'azur les concert pour nous les metaleux sont rare voir casi inexistant ... là annulé la part5 et pour moi une deception enorme ! je comprend la possibilité restreinte de le faire mais je ne comprend pas pourquoi vous avez voulu faire un concert a monaco ... cest monaco quoi tout le monde sait que la-bas a part des fils a papa qui vont en boite il n'y a pas grand chose m'enfin ... c'est vraiment dommage parce que j'ai attendu tout l'année pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Mise au point...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyJeu 30 Avr à 18:37

Salut à toutes & tous,
voici une p'tite mise au point de la part des organisateurs, à savoir Céline & Marc :


"En lisant les commentaires de chacun il est bon de préciser que nous sommes, tout autant que vous, si ce n'est PLUS... vraiment mais VRAIMENT TRES DECUS de ne pas pouvoir vous présenter cette 5éme édition du Tomawok en mai prochain !!!
Concernant le concert de Gojira, nous n'avions pas décidé de la date mais elle nous avait été proposée sur leur tournée....Vous pensez bien que nous aurions préféré vous les présenter au Tomawok !!! Et comme vous le savez que trop bien...Trouver une salle dans la région est un vrai casse-tête, surtout à cette période !! Pas de concerts possibles au Théâtre de Verdure ("fermeture" en hiver) et pas de dispo pour la salle 700 du Nikaia...Il ne nous restait plus beaucoup de choix !
Maintenant, effectivement le peu d'affluence au concert nous a fait du tort au niveau trésorerie, dans le sens où nous fonctionnons (essentiellement avec notre super équipe de bénévoles) sans aucune subvention..; Mais nous bossons "dur dur" pour vous présenter ce Part5 dés qu'il sera possible de le faire...peut être même avant 2010, qui sait !!!
Merci à Toutes & Tous pour votre soutien, et nous sommes ouverts à toute proposition de programmation (dans la mesure du raisonnable bien sûr ! lol)
Stay Metal !!
Céline & Marc."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
Mademoisel'06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyJeu 30 Avr à 21:37

Ce serais super un tomawok avant 2010 afro
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyMer 13 Mai à 9:53

a oué trop cool enfin une bonne nouvelle aprés celle de l'anulation Very Happy
comme ca le part 5 en 2009 et le 6 en 2010 cheers cheers
bon courage a tout le staf pour l boulot qui vous attend

et encore une fois vive le tomawok vive le métal bounce
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyJeu 10 Sep à 10:10

bonjour a tous

bon allors on en est ou pour ce tomawok 5 ?
plus aucune nouvelle lol! a mais je suis sur que le staf bosse a fond dessus et qui von bientot nous annoncer une trés bonne nouvelle

autre chose qui étais au tribal fest a peymeinade trop trop bien dommage il n'y avais pas grand monde No
Revenir en haut Aller en bas
Kornuto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Tomawok 5   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyDim 31 Jan à 17:21

je n'ai jamais assisté à un seul de vos festivals et je suis terriblement déçu de voir qu'un si bon fest tombe si vite à l'eau!!!!!
Jeserais pret à tout pour voir un putain de concert de Metal dans Nice!!!!
Ne croyez pas le metal du sud à ses perles (sikh; eths et autres)

Alors une 5eme édition serait vraiment bienvenu!!!!!
Avec pk pas Un bon Gojira Wink et ce coup-ci yaura du MONDE!!!!!!

Ne nous laissez sans notre dose de metal!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyVen 5 Mar à 12:13

tiens, c'est vrai ca, ca en est ou de cette édition 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyLun 15 Mar à 12:47

bonjour a tous

bin oui bientot mi mars et aucune nouvelle pas bon ca Evil or Very Mad
bon enfin ca serait cool que quelqun ce donne la peine de répomdre au moin Embarassed
toute facon y a pas a tourner autour du pot soit le tomawok continus et ca serais trop cool soit ca ce termine la domage mais bon au moin que l'on tienne les gens au courrant
je sais pas mais ce silence me parait trés bizard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kornuto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyDim 28 Mar à 16:55

Ouais les gens!!! On le veut notre tomawok!!!! Smile

Stay brutal men!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyJeu 20 Mai à 17:32

Je m''incris sur le forum pour vous montrer un peu de soutien !!!
C'est vrai qu'on etait a Gojira et qu'il n'y avait pas grand monde mais j'espere de tout coeur que le Tomawok n'est pas mort !!

Apres la fermeture du seul Bar Metal de nice, Le seul festival disparait ca fait un choc affraid

Tout ca pour dire que si il y a une prochaine edition, vous pourrez deja compter sur une bande d'irreductible cannois qui n'ont jamais manqué une seule date du Tomawok !! ( A part moi j'ai manqué Punish yourself... ahhh Crying or Very sad )

Voila je vous envois tout mon soutien..
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyVen 21 Mai à 9:17

cheers et bin enfin voila une bonne nouvelle vous avey besoin de nous et bin dite le et on seras la . un tout les gens on est la bien sur pour garder notre festival métal a nice Twisted Evil
un trés grand soutien de ma part et si besoin ne pas esiter a demander

vive le métal a nice
Revenir en haut Aller en bas
whiplash

whiplash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2008

Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... EmptyVen 28 Mai à 18:03

bounce vouis vouis on veut garder notre festival metal à nice !! On vous envoie tout notre soutien !!! Et si on peut aider à koikecessoi..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty
MessageSujet: Re: Tomawok Part 5 ? Sad But True...   Tomawok Part 5 ? Sad But True... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomawok Part 5 ? Sad But True...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le TOMAWOK 4 alors?
» TOMAWOK PART 2 ???
» TOMAWOK Part 3 ???
» TOMAWOK PART 3
» TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liste des Forums à Propos du "TOMAWOK - PART 5" :: Le Tomawok - Part 5 en... 2010.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser