Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOMAWOK Part 3 ???

Aller en bas 
+20
tablatueur
Whore
Aldébaran
Than
Julien Shaka
silvio
maitregli
polo
Nicky
LoY
Lord of Whispers
métaleux
Glitch
jbsvart
FREDB..
ahriman
Spade
tyrion
Guillaume
katep
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 15:06

espérons que nous serons entendus des dieux du tomawok Smile


Dernière édition par le Dim 14 Jan à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 16:01

Mais dites-moi .... y'a que le black, le death et le trash qui ait grâce aux yeux des niçois ?? scratch quel dommage ! sans moi alors cette année s'il n'y a QUE ça !!
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 19:50

t'inquiete, je suis sure que nos organisateurs sauront nous pndre une affiche de grande qualite, avec des styles variés pour que tous les metalleux y trouvent leur compte.
c'est vrai que dans le speed, adx est une pointure incontournable !
et que j'ai pas vus depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 21:57

je pense aussi que l affiche sera variée comme toujours, mais apparemment y a beaucoup de fans de black et de death qu il faudra satisfaire aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
Nicky




Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 21:59

Ah ben voilà c'est bien ce que je disais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 22:26

Je suis d'accord avec Nicky !!!

Pourquoi toujours du Black du Death et du Trash ?

Ya d'autres sous-catégories dans le métal comme le hardcore, le métal mélodique... etc koi ! Mais pourquoi toujours des groupes à la voix grave et la musique tjs pareil, caricaturé cheveux longs frisés et tous les morceaux qui se ressemblent...

Si l'affiche était + variée, avec un groupe ac un style différent (oé parfois on dirait le même concert pendant 4heures!) ça attirerait + de monde...
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 23:22

oui du métal mélodique ,j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 23:38

Ouf j'avais peur d'être marginale Rolling Eyes merci !! y'a d'autre amateurs ? c'est vrai quoi à style varié, public varié et donc plus nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 10:37

ben je suis d'accord a 100 %, puisque depuis le debut, je propose un groupe de chaque :

heavy - manigance
speed - ADX
symphonique - adagio
prog - Antropia
Celtik/black Metal : Aes Dana

donc, on est bien d'accord pour une affiche variee et de grande qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 11:24

J'aime bien cette programmation Katep. Je pense aussi qu'il en faut pour tous les goûts. Mais comme l'indique ce topic : quel groupe voulez vous voir ... Chacun donne son avis tout simplement. Personnellement, je ne suis pas vraiment fan de néo-métal, mais j'accepte totalement de voir un groupe comme tel si je sais qu'il y a au moins un groupe qui m'interesse. En l'occurence en ce moment je crois fortement qu'ADX serait quelque chose qui mettrait tout le monde d'accord. Enfin, je vous donne mon avis et je respecte celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 15:19

enfaite le truc c'est qu'un groupe de néo metal passe tres bien en concert meme si on aime pas. Il y a l'ambiance (regardé Sighk au T part1)
Apres moi ca m'est egal. J'adore le prog, le death/black, le art-rock, le hard-rock, le jazz... Enfin tout sauf tout ce qui est core
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 18:50

apres avoirdécouvert Caligula qui trainait sur un heavy metal master, je dis :"+1 pour ADX," j'adore!
c'est sur qu'un groupe comme ça ferait venir du monde, d'autant qu'ils sont en train de faire un tournée de reformation et qu'ils sont en tete daffiche a peu pres partout ou ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 22:29

Spade c'est vrai que ce morceau est une tuerie "Caligula". Mais je peux te dire qu'ils ont d'autres titres vraiment très bons en concert. Le néo-métal ne me gène pas lorsque c'est bien fait. Je suis pour une programmation varié. Il en faut pour tous les goûts c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 23:28

ADX!ADX!ADX!
Revenir en haut Aller en bas
maitregli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 18:28

Je suis sûr que si vous les contactez (ADX) ils se feront un plaisir de venir jouer pour leurs fans méridionaux, surtout s'ils voient à quel point vous semblez les reclamer ! Moi aussi j'avais fait le deplacement jusqu'à Paris pour leur 25 ans et j'attends de les voir dans la région, donc si vous y parvenez...

Petite question : combien de groupes environs devraient participer au festival?

Parce que si vous cherchez un bon groupe heavy bien puissant, sur Cannes il y a RITUAL EXECUTION, groupe avec des riffs puissants et accrocheurs et des textes en français qui valent le coup (le tout assorti d'une chanteuse qui allie charisme et puissance vocale).
Ils ont un myspace
qui vient tout juste d'être créé, a priori, sinon je ne connais pas d'autres moyens de les contacter, mais je sais qu'ils seront en concert à Nice en fevrier !
[url]
http://www.myspace.com/ritualexecution[/url]
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 22:01

J'ai justement découvert RITUAL EXECUTION à Peymeinade pour le téléthon 2006. Des musiciens au contact sympathiques et vraiment très proche du public. Je vous joins des liens qu'ils m'avaient filé.

http://www.tribalroch.asso.fr/Groupes.html

http://www.myspace.com/ritualexecution06

Par contre comme dit Maitregli (moi aussi j'étais à la Loco, on a du se croiser), ADX serait un excellent choix pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
silvio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 22:58

j'avoue que Gojira me tente bien ....

ouaip la diversité est un élément important Smile mais en meme temps le tomawok c'est qu'une fois par an donc voila enfin je veux dire vous pouvez allez voir toute sorte de groupe et une foi par an voir seulement des groupes un peu hard !! ( soit di en passant , j'etais a la deuxieme soirée du part 2 et les groupes qui ont débuté la soirée n'avaient rien a voir avec dark lunacy ou eyeless !! )

en tout cas merci au tomawok de continuer a faire vivre les concert metal Very Happy


+++


( et pour les groupes , parce que c'est quand meme le sujet de ce post , je confirme pour Gojira et pourquoi pas un petit Dagoba Smile a vous de voir ( c'est pas mal aussi d'alterner groupes connus a la gojira avec des plus petits groupes genre locaux qui sont excellent mais peu connus ) )
Revenir en haut Aller en bas
Julien Shaka




Nombre de messages : 3
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 16:21

Hello !

Bon, j'imagine qu'il ne faut pas proposer des groupes ayant déjà joué en Part I ou II (sinon, j'aurais voté pour ARTEFACT et SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE I love you ).

Sinon, pour ma part, j'aimerais bien proposer :

AGRESSOR (Death), qui vient de sortir un album, et qui est une légende du metal extrême français Smile !

ANGRA (Speed prog), ça ferait une jolie tête d'affiche sunny !

ANTHROPIA (Prog), Un groupe tout jeune, et qui a déjà décroché une interview et une place d'album du mois dans Rock Hard pour son premier album ! En plus, les zicos sont adorables Wink !

ASSACRENTIS (Black), un groupe qui n'en est pas à son coup d'essai, et que j'aimerais voir sur une belle scène Cool !

FINNTROLL (Folk Black), mon groupe chouchou, qui met toujours la bonne ambiance sur scène jocolor !

GOJIRA (Défouraille Metal !), la grosse machine française actuelle bounce !

MACHINE HEAD (Power), autre tête d'affiche possible ! En plus, ils sont en tournée avec GOJIRA normalement Surprised ...

MANOWAR (Metal), bon, là je rêve, je sais Sleep ...

RHAPSODY (Speed sympho), Mighty warrior king !

SIDEBLAST (Power metal), du méchant metal moderne Twisted Evil !

SYMPHONY X (Prog), ce serait une putain de tête d'affiche, ça santa !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 20:08

Julien Shaka a écrit:

RHAPSODY (Speed sympho), Mighty warrior king !

surtout que maintenant il sont gagné le "of fire"... mais j'avoue que ca srait le rève de les voir à nice, j'imagine bien, leur première date française depuis le début de la tournée de leur AVANT-DERNIER album... mais bon c du rève en brique là, et pis vla la mise en scène qui va leur falloir: et le chateau, et les fontaines...

disons qu'une affiche "Gojira /ADX/ Heavenly(pour le melodic metal) /Kragens(et pourquoi pas...)/./..../...../..." serait le pied; après faut voir les exigences de ces messieurs les artistes...
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 20:47

rajoutes manigance et c'est le top!!
Revenir en haut Aller en bas
métaleux

métaleux


Nombre de messages : 28
Localisation : menton
Date d'inscription : 30/05/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 23:56

oui moi je verrais bien gojira tres bon groupe francais
angra pour la téte d'affiche super
de toute facon peut importe les groupes qui seront present
j'ai pas vraiment de prefférence
le principale pour moi c'est que ce concert et lieu lol!

pour info les places pour motorhead sont en vente au prix de 45 euros et oui quand méme
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptySam 20 Jan à 13:15

tout ca s'annonce pas mal du tout.
dans tout ce que je lis, je vois de la variété et de la qualité.
le plus dur pour les organisateurs sera de faire leu choix dans tout ca.

en tout cas, j'en serais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Shaka




Nombre de messages : 3
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptySam 20 Jan à 18:37

45 euros ! Boudiou pale ! Bon, j'imagine qu'il faut effectivement se délester d'un paquet pour faire venir un groupe de ce standing, mais là... ça me semble un poil élevé tout de même affraid . Bon, j'irai probablement quand même, MOTORHEAD ce n'est pas rien, et je ne les ai jamais vus. Mais tout de même... je ne veux plus entendre le moindre reproche quant au prix des places du Tomawok, chose qui m'avait déjà sidéré à l'époque tant le prix du billet me semblait raisonnable... ce qui ne prend que plus de relief ici What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Than




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptySam 20 Jan à 20:12

perso, si ya The A.R.R.S., BlackBomb A, Dagoba, Gojira, Kabbal... ya pa a dire j'ramène trop trop de monde, et surtout MOI hihi


mais surtout The Arrs perso Embarassed ou L'esprit Du Clan Very Happy
dans tout les cas J'AI TROP HATE
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 13:48

Yeah pas mal Than !!

Moi je suis maxxxxxxxxxxxxxxi pour BLACK BOMB A mé le rêve koi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et Dagoba ça peut péter mé alors péter de chez péter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK Part 3 ???   TOMAWOK Part 3 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMAWOK Part 3 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomawok Part 5 ? Sad But True...
» TOMAWOK PART 2 ???
» TOMAWOK PART 3
» Et le TOMAWOK 4 alors?
» TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 3 :: Pour quel(s) groupe(s) feriez-vous le déplacement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser