Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et le TOMAWOK 4 alors?

Aller en bas 
+30
cris
Bab
polo
métaleux
barbuteur
MuGeN
stringleopard
React
xzof
Wren
dryfo
V-Corn
ADDICTED
ahriman
FREDB..
tyrion
UrieL
SpiouTek
Lothian
zav-o
Than
mousse
warg
tablatueur
Rydian
katep
Nicky
Guillaume
Phil_EkZiLuS
Spade
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 15:32

pain Suspect ah non pitié pas encore eux !!!

non sinon mes desirs sont toujours les mêmes

Eluveitie
aes dana
heol telwen
arkatarum
lyzanxia
wargasm
et pour l'éclectisme on va dire kraggens

par contre que les petits gas d'artefact nous fassent un petit coucou encore pour la sortie de leur nouvel album qui promet voili !!

Dans tous les cas si possible une affiche un poil plus violente si possible que le part 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 19:14

et moi je veux voir V13, hypnose, Phazm, Kragens et Heavenly voila.
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 10:00

tyrion a écrit:

Dans tous les cas si possible une affiche un poil plus violente si possible que le part 3 !
pour ca, t'as le heabangers area non ? y'a pas que le metal extreme dans le metal, quand meme !!!

pour moi,
-kragens et leur nouvel album,
thunderstone actuellement en tournee europeenne et en france fin oct debut nov
-heavenly
-adagio
-manigance
Revenir en haut Aller en bas
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 16:31

Pourquoi faudrait il tout separer mettre tout le monde dans une case , je ne dis pas qu'il y a que de l'extrème dans le metal , je parle de mes preferences qui sont clairement orientées black death pagan .
Le but du tomawok à la base n'était il pas de creer un gros evenement métal sur nice donc dans toute sa diversité ?. Donc oui je dis pas non un bon groupe de death et de black.
Et oui adagio est un très bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyDim 2 Sep à 16:16

c'est sur, ya pas que le metal extreme dans la vie; par exemple, hier, le tribal fest a tout dechiré avec quasiment aucun groupe extreme (à la rigueur 1, 2 si on compte addicted), et meme si yavait pas trop de monde, l'ambiance etait bien la (et puis adx cest mortel ^^).

enfin voila, de lextreme il en faut, mais pas trop, c'est comme le hardcore, c'est bien mais 4 groupes de hardcore dans la meme soiree c'est l'overdose...
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyLun 3 Sep à 20:22

je confirme les propos de spade, j'étais aussi au tribal fest et çe fut une journée superbe avec une programmation bien foutue.,le tout dans un cadre génial.
plus de monde aurait été mieux ,mais les métalleux du 06 ont encore une fois confirmé leur frilosité (maladive...?j'ai écrit ça moi?)
dommage pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 0:35

Euh pour moi si y a que le metal extreme dans la vie... et puis la b****ette aussi des fois...
Enfin si vous prenez des votes je vote pour eluveitie surtout, les autres groupes extremes proposés je soutiens, je suis surtout pour svart crown, nohellia, mais aussi v13 pourquoi pas ?
En tous cas ces groupes sont vus et revus, mais ils sont dispos.

Je suis pas venu au part 3 l affiche m etait trop insupportable, mais peut etre que mes gouts sont minoritaires. Je soutiens l idée d une headbangers area machin truc violent en cas d affiche heavy mollassonne. Si c est une affiche variée, faites vraiment varié !!! Jpropose qu on se tire pas dans les papattes entre fans de merde (heavy) et de bonne musique (true ivol black metal), et donc qu on dise pas "non je veux pas voir XXX (groupe de heavy nul a chier), je veux voir YYYY (très bon groupe de black metal)", mais qu on se contente de se battre dans sa categorie : "je veux ca en heavy" et "je veux ca en black metal". Par contre si l affiche se veut resolument dans un style, dites le, ou s il faut voter pour choisir le style, dites le!

(mes remarques sur le heavy sont purement cynico ironiques, ah non pardon, humoristiques Twisted Evil c est du troll inutile, pas besoin de me dire que je respecte pas gnagnagna je blague!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
ADDICTED




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 1:08

moi il y a 4 groupe qui me viennent a l'esprit et qui tout les 4 sortent un album en ce debut d'année dans 4 style different

SVART CROWN : DEATH/BLACK
ADDICTED : BRUTAL STONER
ARTEFACT : BLACK METAL
KRAGENS : HEAVY
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyMar 11 Sep à 9:36

euuuu.... J'ai une proposition à faire: vu que les personnes ecoutant du néo/hardcore sont peut être plus jeunes que les personnes écoutant autre chose plus, comme à dit ahriman Trve Ivol ba mettre c'est groupe plutôt vers le soir Very Happy (comme ca on aura l'ambiance en plus)

ah oui et penser à Artefact, ils sortent leur nouvel album comme dit addicted et les revoir avec un très bon son me ferait bien plaisir. De même pour svart crown
Revenir en haut Aller en bas
V-Corn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyDim 23 Sep à 22:20

pourquoi reprendre des gens qui ont deja joué au tomawok ?

svart crown ou addited n'y ont jamais joué c'est à eux plutot de jouer labas ! (malgres que ça soit un peu perimé du slip)


moi j'aurai bien vu indykush aussi je les connais ils ont du merite !
Revenir en haut Aller en bas
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyDim 23 Sep à 22:39

C'est vrai que indykush sa rend assez bien je suis aller les voir joué au volume et sa vallait vraiment le coup !!
Moi chui toujours okay pour un petit black bomb a avec =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyLun 24 Sep à 1:41

bon et sinon y aurait pas une petite fuite un petit nom de groupe croustillant (ou pas !!) à se mettre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 12:43

V-Corn a écrit:
pourquoi reprendre des gens qui ont deja joué au tomawok ?
!
et pourquoi pas ?
j'ai loupé Kragens la 1ere fois, et c'est un groupe enorme qui ecume pas les petits bars de Nice. C'est avec grand plaisir que je les reverrais, en plus, ils sortent un nouvel album et font une tournee en france. Le Nikaia serait tres bien pour les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyMer 26 Sep à 17:21

allez, +1 pour Kragens!
sinon, je pense que c'est tres facile d'obtenir une affiche du genre:
toxxic toys
rhapsody
manowar
dream theater





je suis déja parti...
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep à 22:04

je me trompe peut etre mais le Tomawok a plus vocation a proposer d'excellents groupes francais (ou européens) a découvrir, plutot que marcher dans la cour internationale avec des groupes hors de prix....
Meme en France, on a des groupes francais de très haut niveau, et je trouve génial que l'on ai l'occasion d'en voir certains sur Nice
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyVen 28 Sep à 14:45

euh... c'était une blague, je sais bien que le tomawok vise les groupes français avant tout, et pis je veux pas claquer 50 non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dryfo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptySam 29 Sep à 16:15

moi pour ma par je vérai bien :
eluveitie black celtique (suisse) www.eluveitie.ch
gogira
dimmu borgir
turisas folk metal (finlandais je sais c'est loin) www.turisas.com/
apocalyptica
systéme of a down
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyDim 30 Sep à 20:11

dryfo a écrit:
moi pour ma par je vérai bien :
eluveitie black celtique (suisse) www.eluveitie.ch
gogira
dimmu borgir
turisas folk metal (finlandais je sais c'est loin) www.turisas.com/
apocalyptica
systéme of a down

en tout cas, un groupe de folk metal, c'est une bonne idée, on en a toujours pas vu, et yaurait a tout les coups une ambiance de malade!
dans un style comme ensiferum finntroll ou tuatha de danann ca serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyDim 30 Sep à 22:49

je crois qu'il faut vraiment faire venir eluveitie, il y a bcp de personnes qui les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Rydian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct à 18:07

Ca serait génial de voir Eluveitie jouer à Nice...
+1 Pour du folk extreme ^^ Et surtout Eluveitie.

(J'me demande où en sont les demandes d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyVen 5 Oct à 0:39

Allez maintenant que vous etes rentré dans vos frais faites nous venir eluuu , le meilleur groupe de folk d'europe actuel, et tant qu'ils sont pas encore trop cher !! , en plus il y a pas mal de demandeurs sur ce forum meme!
ELUVEITIE en tete d'affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wren

Wren


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptySam 6 Oct à 20:21

Moi je serai assez pour... :

BLACK BOMB A
Sidilarsen
BLACK BOMB A
As we Fight
BLACK BOMB A
Encore Punish héhé
BLACK BOMB A
Drowning Pool
BLACK BOMB A
Sikh encore
BLACK BOMB A
Saliva
BLACK BOMB A
Disturbed
BLACK BOMB A
Eths
BLACK BOMB A

...

et... GUERILLA POUBELLE WEEEECH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiouTek

SpiouTek


Nombre de messages : 4
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/08/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyDim 7 Oct à 19:09

Haaaaaaaaaan viiiiiiiii du :
BBa
& Sidilarsen
& As we fight aussiiiii

Sans oublier nos cher In Other Climes qui, pardon de l'expression, trou l'c** à outrance pour un ptit groupe !

Sérieusement ça l'fais !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babulutinshepper.skyrock.com
Rydian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptyMar 9 Oct à 18:54

Mouais toujours du hardcore...
J'trouve ça déjà linéaire, si c'est pour avoir toute la soirée de linéaire ça va être... Oups je râle.
Oups je me tais... =P

Si Eluveitie ne peut pas venir je propose aussi Hantaoma dans le même genre (Celtic Metal Extreme)... http://www.myspace.com/hantaoma

Voilà voilà =P


Dernière édition par le Lun 15 Oct à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil_EkZiLuS

Phil_EkZiLuS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 EmptySam 13 Oct à 3:48

moi jve SOULFLYYYY

Et dimmu bon je les ai vu samedi, c'est pas top top en live... par contre amon amarth ils on géré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le TOMAWOK 4 alors?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomawok Part 5 ? Sad But True...
» TOMAWOK PART 2 ???
» TOMAWOK Part 3 ???
» TOMAWOK PART 3
» TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liste des Forums à propos du "TOMAWOK - Part 4" :: Pour quel(s) groupe(s) feriez-vous le déplacement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser