Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et le TOMAWOK 4 alors?

Aller en bas 
+30
cris
Bab
polo
métaleux
barbuteur
MuGeN
stringleopard
React
xzof
Wren
dryfo
V-Corn
ADDICTED
ahriman
FREDB..
tyrion
UrieL
SpiouTek
Lothian
zav-o
Than
mousse
warg
tablatueur
Rydian
katep
Nicky
Guillaume
Phil_EkZiLuS
Spade
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zav-o




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyLun 4 Fév à 12:47

@Rydian
En réponse à ton commentaire incluant mes goût musicaux, ma qualité de vie et mes loisirs :
skateur écervelé : Faux
consommateur : Vrai, faisons marcher l'industrie du disque méritant, bougre
faussement anti conformiste : Entièrement! et pas peu fier non plus.
L'auto-dérision est une grande qualité et choisir la facilité aussi car c'est beaucoup plus simple de paraître plus bête que plus intelligent que l'on est réellement, ne te donne pas ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
whiplash

whiplash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2008

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév à 1:13

yeeaaah!on va pouvoir se secouer les neurones!!! une bonne date qui s'annonce pour le headbanger's area Twisted Evil et j'ai hâte de voir l'affiche du part4!!!un gojira ou un black bomb ça l'ferait bien...
si on peut récupérer du flyer moà jveux bien aider à la promo!!
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyVen 8 Fév à 14:42

pfff jsuis deg, vous pouviez pas choisir un autre samedi non?
je pourrai pas venir, donc j'espère que l'affiche sera merdique voila! Evil or Very Mad

je rigole bien sur, ca me fait chier de manquer ca, mais au moins je louperai pas kragens...
Revenir en haut Aller en bas
mousse




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyLun 11 Fév à 19:58

Moi jvous dis que ca va etre bon ! Et je refais le déplacement de marseille cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://photos2mousse.free.fr
bubu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 21:50

Ca va être cool oui... comme d'hab!
Moi j'aime bien quand il y a de tous les genres classiques, alors dans l'affiche je vois bien du heavy (Toxxic Toyz), dans le style un peu black Artefact bien sûr et côté death je vois bien les marseillais de Necroverdose qui viennent à peine de restaurer leur line-up. C'est que les Necro on ne les a jamais vus au Tomawok!!
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyMar 19 Fév à 12:33

je pensais au groupe de prog VENTURIA qui sort un nouvel album, et qui n'a jamais fait non plus le TOMAWOK.
(et toujours Toxxic Toyz qui a maintenant sorti son album, et a même été diffusé par Dickinson)
Bref, c'est pas les idées qui manquent...
J'attends avec impatience de voir la programmation, qui je l'espère, sera comme toujours de qualité, et diversifiée.
Revenir en haut Aller en bas
mousse




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyMar 19 Fév à 12:49

Artefact je les vois samedi mais ca me dérangerai pas de les voir aussi au tomawok ...
Je savais pas que Necroverdose avait retrouvé un batteur !! c'est cool Smile Ca envois bien comme il faut en live ...
en parlant de marseillais d'un coté, en parlant de "black" d'un autre .... y a Blazing War Machine .... silent
Bon de toute façon l'affiche va bientôt être diffusée .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://photos2mousse.free.fr
mousse




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyVen 22 Fév à 19:32

Y a cette news sur VS .... donc y aura NIGHTMARE sur l'affiche Razz

"Grosse actualité pour NIGHTMARE. Le groupe vient de terminer la réalisation d’un vidéo-clip pour le titre Final Procession qui figurera en exclusivité sur le DVD sampler qui paraîtra avec METALLIAN Magazine N°51 (Nouvelle Formule !), en kiosque à compter du 28 Mars prochain... Par ailleurs, voici le groupe sera à l'affiche des festivals suivants / HELLFEST, PESTPOP FESTIVAL, TOMAWOK FESTIVAL, MAXIMUM ROCK FESTIVAL, CASA GATEWAYS FESTIVAL, TUNISIA METAL FEST, BASINFIREFEST, GODS OF METAL, METALCAMP. Reste entre autres à confirmer : Tournée aux USA avec Hydrogyn prévue pour l’Automne et une date en tête d’affiche à Tel-Aviv (Israël) Koltura Club."
Revenir en haut Aller en bas
http://photos2mousse.free.fr
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyVen 22 Fév à 21:54

excellent !!!
bon, faudrait qu'on ait vite la date, en esperrant que ca tombe pas le meme jour que le printemps musical à 10km d'ecart (10 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptySam 23 Fév à 2:34

katep a écrit:
excellent !!!
bon, faudrait qu'on ait vite la date, en esperrant que ca tombe pas le meme jour que le printemps musical à 10km d'ecart (10 mai)
Ben alors katep...
la date est confirmée depuis le 04 Février sur le site & sur le Myspace du Tomawok...
Samedi 17 Mai 2008, au Théâtre de Verdure.
T'es bourré(e)...ou bien...??? (naaan je plaisante!!!...enfin quand même...)

P.S. : Mousse, de + en + perspicace...bien vu !

Bab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptySam 23 Fév à 11:12

ha ben toutes mes confuses !! Laughing Laughing
je me suis arretee a la date du headbangers avec kragens !!
bon, ben je note aussi nightmare pour le 17 !!
j'attends avec impatience la suite de l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
mousse




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyDim 24 Fév à 20:14

bon je sais 5 groupes sur 7 (enfin si y en a encore 7 cette année ...) elle arrive quand l'affiche pour savoir les 2 qui me manquent ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://photos2mousse.free.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/05/2006

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyLun 25 Fév à 13:37

donne nous tes sources!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyMar 26 Fév à 2:16

pitiéééé ne le faite pas pour le prontemps des lycée jvou en suplieee !!! lol je joue la bas et jveu pas râté le tomawok pitié :'( !
( bon sinon pour laffiche hein, black bomb a se srai assez jouissif siou plé =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
mousse




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyMar 26 Fév à 11:56

UrieL a écrit:
pitiéééé ne le faite pas pour le prontemps des lycée jvou en suplieee !!! lol je joue la bas et jveu pas râté le tomawok pitié :'( !
( bon sinon pour laffiche hein, black bomb a se srai assez jouissif siou plé =D )

BBA c'est déjà annoncer sur leur myspace ... donc pas de suspence ...

je sais pas quand est le printemps des lycées mais le tomawok c'est le samedi 17 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photos2mousse.free.fr
UrieL




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/02/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyMer 27 Fév à 21:54

Le printemps des lycées c'est le 10 mai c'est bon ^^ et pour black bomba g rien à dir à part : Oh my god !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/made_in_hell06
whiplash

whiplash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2008

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptyVen 29 Fév à 22:28

ça y est j'ai pris ma place au Snake Pit pour le 15!!! j'ai trop hâte d'y être...En + j'ai rékup' qq flyers pour aider à la promo...Mais c kan kon a l'affiche du Part 4??? Déjà c trop excellent pour BBA yeeaaah!!!Ne nous faites + languir, allez... geek
Revenir en haut Aller en bas
niko 06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 EmptySam 1 Mar à 19:17

le 8 mars je croit avoir vu ds un des topics
demonyese ne serait t il pas de l affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le TOMAWOK 4 alors?   Et le TOMAWOK 4 alors? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le TOMAWOK 4 alors?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tomawok Part 5 ? Sad But True...
» TOMAWOK PART 2 ???
» TOMAWOK Part 3 ???
» TOMAWOK PART 3
» TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liste des Forums à propos du "TOMAWOK - Part 4" :: Pour quel(s) groupe(s) feriez-vous le déplacement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser