Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOMAWOK PART 2 ???

Aller en bas 
+23
manly
FoCK
Glitch
rainbow
Maleking
antodu06
ylana
Nicky
cristel
Herro
Ronron
katep
tyrion
Bab
tablatueur
ahriman
LoY
Spade
Fiston
Niko
Aldébaran
Guillaume
warg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 9:32

Salut Loy,
pas mauvais dans les pronostics !
Tout ce que je peux te dire à ce jour, c'est que 2 des groupes que tu as cités seraient effectivement en vue pour le Part 2....Mais il va falloir patienter encore un peu pour savoir lesquels.
Bien vu en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 9:49

OoO... Crying or Very sad

Pourquoi on peut pas savoir maintenant ? Razz
Hihi !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince
Invité




TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 13:41

oyééé oyéééééééééééééééééééééé O.<...
super news.. j'ai vu l'organisatrice ( je croi que c'été elle ^^ ) du festival tomawok.. et elle ma di que le part 2 sera surmen ver octobre ... elle savé pas la date exact mais bon c'est deja sa quoi ^^ . et sa serai pas o theatre de verdure mais o nikaya .. voila voila ^^ j'éspére que cette p'tite nouvelle vous fera plaizir ^^.. allé bye tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
warg

warg


Nombre de messages : 14
Localisation : le cannet / antibes
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 3:38

je viens de pensé a un petit groupe qui commence a faire parler de lui
Neimo
http://www.neimo.com/
du post punk comme ils aiment a le dire pour cataloguer les gens
moi je l ai est vu en live comme premiere partie de Massive Attack et bien j ai preferé Neimo qui m a terriblement surpris
voila ca c est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://helfield.skyblog.com
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle idée   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 13:23

Et moi je viens de découvrir un petit groupe récent trés prometteur qui mériterait d'être médiatisé au Tomawok ...

NEAR FORM OFFENSE
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 23:41

jveux bien faire un effort et venir pour soutenir la scene etc... mais je vous en supplie pas eths ou punish yourself (qui passent deja souvent, trop souvent a mon gout parce que j aime pas, mais bon ceux qui aiment ca ont eu l occase de les voir me les imposez pas vous en suppliiiie). Et sinon j aimerais pas que ce soit psykup...Enfin toute la liste me plaisait pas mais je suis pret a supporter tant que c est pas un des 2 que je viens de citer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
tyrion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 3:22

d'accord avec ahriman , y en a marre de ses groupes qui tournent toujours dans le coin quoi! et qui sont pas du gout de tout le monde si vous voyez ce que je veux dire !!! un petit effort d'originalité sivouplaaaiit .
Bon j'attend la suite du programme j'espère qu'il y en aura pour tous les gouts .
Mes suggestions groupes français : sorrow Razz , lyzanxia , belenos .
Concernant soilwork c'est vrai que c'est sympa quoi que le dernier album m'a pas vraiment convaincu quitte à faire venir un groupe de l'ecole de goteborg je prefère autant un bon vieu dark tranquility ou encore hypocrisy (prestence scenique enorme) .
Après ça serait sympa de faire venir un groupe de viking moonsorrow moonsorrow (une première en france ça serait terrible !!) .
Un groupe suisse sympa egalement eluveitie ne serait pas pour me deplaire .
Bon allez sur ce je donne rendez vous au wacken à tous ceux qui y vont !!
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: pffff   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptySam 29 Juil à 13:01

Mé vous avec vos groupes inconnus ça sert a rien
...
Eths, Punish,Psykup,Dagoba, Black Bomb A, ptetre VOUS vous aimez pas mais en général ça plait à la majorité, alors que vous groupes de true rebel black métal gothik powa shui pas sure que ça plaira...

Tout de façon c'est les organisateurs qui voient.
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 11:01

tyrion a écrit:
d'accord avec ahriman , y en a marre de ses groupes qui tournent toujours dans le coin quoi! et qui sont pas du gout de tout le monde si vous voyez ce que je veux dire !!! un petit effort d'originalité sivouplaaaiit .
Bon j'attend la suite du programme j'espère qu'il y en aura pour tous les gouts .
c'est vrai que c'est souvent les memes groupes qui tournent dans le coin. et que c'est a peu pres toujours le meme style, à savoir du death/core.
Pour ma part, j'aimerais bien du metal plus orienté mélodique avec pour les groupes du coin, Kragens et Toxxic Toyz, et pour un peu plus loin, le groupe Manigance. voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronron

Ronron


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 11:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi Katep. Je verrais bien un metal un peu moins extrême et plus mélodique. Le style extrême est deja largement représenté dans la région. Pour ma part j'adore toxxic toyz bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 18:44

lol, une autre fan ! Laughing on s'est peut etre deja rencontre ?

pour en revenir, Manigance vient juste de sortir un 4eme album, ils sont surement interressés !
Revenir en haut Aller en bas
Herro

Herro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 4:34

J'ai vu ToxxicToyz ce soir et faut avouer que ca jouait bien!
Moi je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 11:37

Ouais, vus vendredi soir.
c'est sur que ca joue bien, et que ca envoie.
Revenir en haut Aller en bas
cristel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 11:35

hello a tous

ben moi j'aimerais beaucoup voir toxxic toyz comme groupe je les ai vue ce week end a nice et vraiment ils sont trop bon je conseille a tous le monde et se serait un bon moyen pour ceux qui connaissent pas de les découvrir je vous assure ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 15:17

Et alors ? on hésité ? ben pas moi 1/ Il faut aboslument Toxxic Toyz d'abord parce qu'ils sont excellentissimes et ensuite n'oubliez pas ce sont des Niçois bande de blaireaux alors soyons un peu chauvins hein 2/ SONNY RED c'est impératif aussi je les ai vus deux fois et deux fois ça m'a décoiffée ........

Allez un chti effort \m/
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 15:25

ah c'est vrai, ca , sonny red, ils sont excellents.
kragens aussi.
dur dur de choisir.
l'ideal serait un festival avec au moins une dizaine de groupes.
comme au GOD OF METAL. quand y'ne a pour 3, y'en a pour 10 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ylana

ylana


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 15:08

C'est vrai que le groupe Toxxic Toyz, serait un groupe que je verrais bien aussi à l' affiche.
Je connais un peu ce groupe pour leur prendre des photos mais aussi pour les avoir vu et entendu plusieurs fois en concert.
Je ne comprend d'ailleur pas pourquoi on ne les voit pas plus sur des grosses scènes, car ils ont enormement de capacités.Peut être parcequ'ils leurs manque un petit coup de pouce, j aimerais voter pour eux aussi.Je pense qu il faut leur donner leur chance.

Et si je dois voter pour un deuxieme groupe, ce serait Eths, même si je trouve que Candice tu te la pete un peu trop, tu vois ça change pas mon vote, parceque je trouve que tu as un potentiel vocal impressionnant.

Et si je dois voter pour un troisième groupe ce serait Dream Theater Nan? pourquoi pas ? Wink


Hâte de savoir les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ylana.over-blog.com
antodu06

antodu06


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 21:50

Bonsoir tout les gens

Pour être honnete je voterai aussi pour les Toxxic Toys, les connaissant personnellement et ayant assisté à leurs concerts, je peux vous dire que l'ambiance y est autant "sur" que "hors" scène, et vu le publique auquel ils ont souvent droit l'ambiance y est vraiment (et après tout c'est pas ce qu'on recherche? Very Happy ) Donc voila +1 pour les Toys

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 15:10

ben dis donc, cool, un nid d'admirateurs !

bon, sinon, trop cool, apparement, ca va se derouler sur 2 jours, donc on va avoir plus de groupes.
j'ai pas eu la chance d'assister au TOMAWOK part 1, mais il parait que c'etait géant.
quelqu'un connait la salle 700 ? puisque ca sera pas au theatre de verdure !
Revenir en haut Aller en bas
Herro

Herro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 15:11

Lol le topic se transforme en fan club des toxxic ^^

Pour Eths, je sais pas.. Quand j'ecoute des morceaux qui passent sur ma webradio, niquel, c'est super.
Mais j'ai été a un live au theatre de verdure au debut de l'année et me suis un peu fais chier..

Edit: Katep tu m'as grillé, sa se fait pas. Razz
Pour la salle, elle est bien moins grande que la salle principale du nikaia, mais sa depasse largement le deklomp ^^


Dernière édition par le Mer 9 Aoû à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 15:14

vu KRAGENS aussi au VOLUME, ca envoie la purée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herro

Herro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 15:19

Moi je veux Lorie, on peut avoir Lorie?

Bon ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ronron

Ronron


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 16:32

Je vais pas faire avancer le Schmilblick mais vendredi Toxxic Toys, c'était de la bombe ! Yeeesss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Herro

Herro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 19:28

Bon après reflexion voici mes groupes:

-Iron maiden (bah ouais tant qu'a faire...)
-Rage against the machine (rien a faire qu'ils existent plus, y on qu'a reformer le groupe)
-Toxxic Toyz (Meilleur groupe)
-Lofofora (me fait tripper)
-Eths (pour voir si ils font mieux que la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Herro

Herro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 12:43

Bon entre temps j'ai decouvert deux groupes, aucune idée si ils sont celèbres ou pas, mais je vais mettre leurs noms quand meme pasque c'étais sympa:

Ace-Out, qui fais la musique d'une super video nommée "Supermoine"

Et Anasazi, je sais pas ce que c'est, j'ai trouvé un morceau qui trainais sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMAWOK PART 2 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMAWOK PART 3
» Et le TOMAWOK 4 alors?
» Tomawok Part 5 ? Sad But True...
» TOMAWOK Part 3 ???
» TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 2 :: Pour quel(s) groupe(s) feriez-vous le déplacement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser