Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOMAWOK Forum, le Bulletin Board Officiel de l'évènement Métal à Nice.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOMAWOK PART 2 ???

Aller en bas 
+23
manly
FoCK
Glitch
rainbow
Maleking
antodu06
ylana
Nicky
cristel
Herro
Ronron
katep
tyrion
Bab
tablatueur
ahriman
LoY
Spade
Fiston
Niko
Aldébaran
Guillaume
warg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maleking

Maleking


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 16:50

salutation a tous

Tout d'abort j'ai adorer la part1 de Tomauwok et surtout Sinik (c'était de la bombr).
Donc je voudrais bien voir dans la Part 2 de ce festival les :
-Sinik
-Punish
-et Toxxic Toys donc j'ai découvert il y a peu de temps mais qui ma laisser un super bon souvenir.
Voila bonne journée a tous

Et que le Hard soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 16:58

si c'est le vendredi soir + le samedi , ca devrait permettre plus de groupes, c'est sur (le gods of metal l'etait bien sur 4 jours! )

faut esperer que les metalleux du coin vont bouger leurs fesses a la hauteur de l'evenement.
POur une fois qu'un mega gros festival se produit dans la region, faut se bouger si on veut que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 22:28

katep a écrit:


bon, sinon, trop cool, apparement, ca va se derouler sur 2 jours, donc on va avoir plus de groupes.
!

Mmmmhh d'où tires tu cette information ?
C'est fort interessant en tout cas Rolling Eyes

Moi je persiste avec Dagoba, Black Bomb A, Psykup, Eths et Punish Yourself ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 22:29

Ah scuz' javais pas vu la news officielle sur le site ...
Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 9:21

Spade a écrit:
et lordi nan?
ce n'est que mon avis, mais on a des groupes bien francais d'envergure internationale (ADAGIO, MANIGANCE pour n'en citer que 2) qui valent largement un groupe etranger.
On n'a pas besoin d'aller chercher si loin pour trouver de la qualité et du groupe tres connu.
pourquoi ne pas plutot plebisciter les groupes francais ?
et ya aussi ADX qui est reformé.
enfin, bref...c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 20:04

Pourquoi pas UltraVomit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 20:07

Mmmmhhh...

Juste un truc.

Vous dites que les groupes genre Eths, Black Bomb A etc tournent un peu partout... mais vous voulez absolument qu'il y est Toxxic Toyz qui est un groupe nicçois qui tourne souvent dans la ville... raisonnement illogique affraid !?
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 17:14

Citation :
mais vous voulez absolument qu'il y est Toxxic Toyz qui est un groupe nicçois qui tourne souvent dans la ville... raisonnement illogique !?

illogique ? pas tant que ça ...donnez leur une chance d'évoluer Cool
de toute façon c'est à l'organisateur de décider, donc laissons faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Glitch




Nombre de messages : 6
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû à 18:23

Allez à moi de mettre les groupes que j'aimerais bien voir ^^
Alors Punish Yourself vu que j'aime, j'adorerai les voir à ce Part 2, Eths j'aime pas spécialement mais les voir en live me dérangerait pas, The Old Dead Tree, Gojira ça me plairait bien mais ils ont l'air bien occupés en ce moment, Dagoba pour se faire pardonner de la dernière fois tongue Artefact pourrait revenir ça me rendrait + qu'heureux vu que pour moi c'est mon groupe français préféré Cool
Et puis rêvons un peu : Enslaved, Children of Bodom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FoCK




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/07/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 1:16

Ben Moua J'ProPoSe The A.R.R.S !!!
Je Sais Pas Si Y Ont Déjà Eté Cités...Mais Serieusement C'est Vraiment Un Très Bon Groupe...
Ou Alors Pourquoi Pas
Manimal ? Sur Scène Ils Sont Vraiment
affraid
Revenir en haut Aller en bas
manly

manly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 12:22

J'aimerai bien Epica et The Old dead tree
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 17:52

le probleme des grends groupes, c est qu ils prennent de gros cachets, et ca fait donc grimper logiquement le prix du billets.
quand on voit la tiedeur de certains pour se bouger le cul sur ce gende d evenements.....
bref, faut peut etre viser un peu moins grand que les poids lours internatinnaux et faire une belle affiche francaise ?
enfin, ce que j en dit....
Revenir en haut Aller en bas
FREDB..

FREDB..


Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 18:14

pour ma part je verrai une tete d'affiche internationale du genre :
whitesnake ,saxon, helloween, megadeth. Cool Ceux -la ramenent du peuple sans aucun souci ,meme les plus frileux iront les voir .
apres rajoutons un zeste de groupes français : manigance , adagio,malédiction.Là ça serait le top! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 20:51

Ohohoh !
Je vois que plusieurs ont parlé de The Old Dead Tree, quelle fantastique idée ^^ j'aimerai trop les voir en live, en tout cas en studio ils sont monstrueux !

Je persiste sur Dagoba (pour se fr pardonner!!), Eths, Black Bomb A, Psykup et The Old Dead Tree !!!!! Et Punish Youself pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
katep

katep


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 14:19

LoY a écrit:
Ohohoh !
Je vois que plusieurs ont parlé de The Old Dead Tree, quelle fantastique idée ^^ j'aimerai trop les voir en live, en tout cas en studio ils sont monstrueux !
Embarassed je connais pas

FREDB.. a écrit:
pour ma part je verrai une tete d'affiche internationale du genre : helloween....
alors la, si les organisateurs arrivent a les faire venir a nic, je me prosterne bien bas
Revenir en haut Aller en bas
lalouve

lalouve


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 16:29

Salut, J'ai peut ètre un groupe pour les première partie, ils ne demandent que le défraiement, ce sont Style Trip , ils viennent de Marseille, et si il y a un endroit ou je peux mettre leur candidature...
Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavynation.com
ahriman




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 11:56

je m excuse j etais absent un certain temps

j ai lu la suite de ce qui s est passé, et je regrette d avoir ete pris pour un true black metalleux de la mort extremiste dans ses gouts...

Ce qui me derange dans eths c est qu ils sont passes sur nice et cannes deja plein de fois, idem pour pas mal des groupes dont je ne voulais pas... Y a pas d autres groupes que eths dans le genre susceptible de venir ? En plus le cachet serait moins eleve. Je veux pas remplacer tout ce qui est pas de mon gout par du black, je veux juste remplacer tout ce qui est deja passe 10 fois dans le coin et qui prend un gros cachet par quelque chose qui n est jamais passe. Koma ca m a pas plu mais c etait tres bien par exemple.

Si c est eths j ai meme pas envie de venir... Si c est otep pourquoi pas au moins essayer de les voir. Et si les groupes qu on me sort sont des groupes locaux ca resout pas le probleme : ceux la on les a encore plus vus, et on a envie de faire venir des groupes plus gros aussi.

Vous avez foutu quoi ces dernieres annees ? vous etes alles a aucun concert ou quoi ??? vous avez pas vu le nombre de fois que tout ce que vous avez cite est passe dans le coin deja ???? Faut choisir un bon rapport qualite/prix :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lsv.has.it
LoY

LoY


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 13:33

Et pourquoi pas Near Form Offense ?
Ce petit groupe pas trés connu mais qui a déjà sorti 2 petits CD de 5 titres... allez jeter un coup d'oeil sur le site, écoutez "Plus Humain", j'adore ce morceau.

http://www.nearformoffense.com

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Whispers




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 19:24

Bonjour à tous!

Beaucoup de bons groupes ont étaient proposés ici, laisser moi rajouter ma petite dose, de groupes potentiellement invitable:

- Furia http://www.furia-metal.com/
- Otargos http://www.otargos.com/
- Svart Crown http://svart.crown.free.fr/
- Graveworm http://www.graveworm.de/ (Italien, donc proche de la frontière française)
- Persefone http://www.persefone.com/ (Venant de Andore)

Voilà, je pense que ces groupes restes abordables, maintenant, c'est au organisateurs de faire le reste du boulot :p

Merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Herro

Herro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 20:02

Citation :

mais vous voulez absolument qu'il y est Toxxic Toyz qui est un groupe nicçois qui tourne souvent dans la ville... raisonnement illogique !?
Ils ont beau passer assez souvent a Nice, ce sont souvent des petits concerts dans des pubs, et un gros truc pourrai surement permettre de les faire connaitre un peu plus, sourtout que ca vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylana

ylana


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 21:00

Herro a écrit:
Citation :

mais vous voulez absolument qu'il y est Toxxic Toyz qui est un groupe nicçois qui tourne souvent dans la ville... raisonnement illogique !?
Ils ont beau passer assez souvent a Nice, ce sont souvent des petits concerts dans des pubs, et un gros truc pourrai surement permettre de les faire connaitre un peu plus, sourtout que ca vaut le coup Very Happy

Ouai c'est vrai et j aurais hâte de voir ça Toxxic toyz avec du pure son et une mega scene, ca doit être ENORME !
Je suis certaine qu ils peuvent mettre une ambiance de folie.
On croise les doigts pour qu ils aient la chance de monter sur une grande scene avec un public bcp plus grand que des ptits pubs du vieux Nice.Jcrois vraiment qu ils doivent participer, ils le meritent !


MERDEEEEE les Toxxic toyz si vous nous entendez ! Wink

esprit es tu là ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ylana.over-blog.com
Guillaume




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 13:34

Lord of Whispers a écrit:

- Otargos http://www.otargos.com/

Je les ai vu, je me suis moqué d'eux et j'ai plus jamais envie de les voir LOOL. DSL mais c vraiment mdr. La musique elle passe bien MAIS PQ PQ IL FAUT SE MAQUILLER AINSI? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Whispers




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 0:44

Oui c'est sur que le maquillage est un peu abusif! Surtou qu'il part au bout du premier morceau a cause de la transpiration ^^

Mais c'est un bon groupe quand même, qui remplierais bien leurs rôle dans cette 2ème édition, voilà pk je l'es ai proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herro

Herro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptySam 2 Sep à 0:12

Je propose plus rien, j'attend simplement (avec attention) une news pour nous dire la date et les groupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 30/03/2006

TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 EmptySam 2 Sep à 14:48

Herro a écrit:
Je propose plus rien, j'attend simplement (avec attention) une news pour nous dire la date et les groupes Very Happy
Salut Herro,
tu as bien raison d'être patient, les news vont arriver très, très rapidement.
Je suis en train de mettre en place les news pour une mise à jour du site et du Forum.
L'affiche est en cours d'élaboration, et les noms des groupes seront rendus publiques d'ici peu.

Tomawok will rock you some more...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomawok.com
Contenu sponsorisé





TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMAWOK PART 2 ???   TOMAWOK PART 2 ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMAWOK PART 2 ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMAWOK PART 3
» Et le TOMAWOK 4 alors?
» Tomawok Part 5 ? Sad But True...
» TOMAWOK Part 3 ???
» TOMAWOK Part 3 sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives TOMAWOK - Part 2 :: Pour quel(s) groupe(s) feriez-vous le déplacement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser